Beecloo
Beecloo

inscrit le 18/01/07
57 messages
Le prix tournera autour de 1500/1800? Sortie prévue au printemps a+ Zoltan[/quote] :shock: :shock: va falloir reviser un peu la... 11.6 sur un rigide, c'est tres lourd... et le prix de 1500?.. le velo complet... :roll: deja les roues font 800 !!![/quote] Pour le poids...je dis pas, c'est peut-être lourdot, mais pour le prix, pas de problèmes ! c'est le bon ! C'est vrai que je n'ai pas encore l'habitude des prix du marché...mais je sais "où" j'achète !!! Zoltan
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
mouais.. bah montre moi la copie d'une facture de ce velo a ce prix la.. je prends tout de suite
yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 08/08/05
147 messages
"paikan" disait:
mouais.. bah montre moi la copie d'une facture de ce velo a ce prix la.. je prends tout de suite
+1 a 1500? ou meme 2000?j'achete!meme si il est lourd il est beau!
Beecloo
Beecloo

inscrit le 18/01/07
57 messages
"yamakacycle" disait:
"paikan" disait:
mais c'est qu'ils en ont de la tutune nos bikers !!! Prêts à banquer illico presto. :D Ben pour ce soir, moi je vais dodo... Good night les gars Zoltan
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Beecloo" disait:
"yamakacycle" disait:
"paikan" disait:
mais c'est qu'ils en ont de la tutune nos bikers !!! Prêts à banquer illico presto. :D
et? :D
Beecloo
Beecloo

inscrit le 18/01/07
57 messages
Et quoi ? tu veux vraiment une facture pour acheter ??? :shock: 'ttention, je peux te prendre aux mots !!! :wink: Zoltan
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Beecloo" disait:
Et quoi ? tu veux vraiment une facture pour acheter ??? :shock: 'ttention, je peux te prendre aux mots !!! :wink: Zoltan
je veux voir une facture pour appuyer tes dires, car je reste malgre tout sceptique face au prix d'un tel beeclou... ;)
Beecloo
Beecloo

inscrit le 18/01/07
57 messages
"paikan" disait:
"Beecloo" disait:
je veux voir une facture pour appuyer tes dires, car je reste malgre tout sceptique face au prix d'un tel beeclou... ;)
C'est de la provoc ? :twisted: Je persiste et signe. Si tu mets 2000? sur la table je te le livre moi-même à Mandelieu :D Amicalement et sans un brin d'agression, tout ceci devant rester sur un ton sympathique et cordial :wink: Zoltan
Beecloo
Beecloo

inscrit le 18/01/07
57 messages
Je te donne un nouvel exemple dans une forme un peu plus traditionnelle... Quel prix tu "donnes" pour celui-ci ??...là, je me lance sans filets !!! http://perso.orange.fr/microporos/images/bike/XC-1D.jpg Et voilà le descriptif technique...(pardon pour la forme c'est du copié/collé à partir de feuille excel, mais notes qu'il y a du carbone un peu partout...) Zoltan FRAME FUNBIKES XC-1 ALLOY FULL SUSPENSION FRAME. H/T CARBON AL-7005 R/SHOCK ROCH SHOX ROCK SHOX BAR-2.1 165mm ADJ FORK ROCH SHOX 07 RECON 351 CL DFBLK DSC AL CRN BRAKE SHIMANO BR-M585KIT(LX) F/R D-BRAKE, BRAKELEVER SHIMANO ST-M585-9R/3L,(LX) W/SHIFT LEVER H./BAR H.L MTB-AL-153CF (FOV)ALLOY/CARBON 620mmW*5DGE,B/BORE:31.8mm.LOGO:FUNBIKES IN 2-SIDE H./STEM H.L TDS-D345A-8(FOV) ALLOY/CARBON A-HEAD ,ID:28.6,B/BORE:31.8mm.LOGO:FUNBIKES IN 2-SIDE GRIP/TAPE FUNBIKES RUBBER 125mm . H./PART PRES TINE PT-1808 W/13mm CARBON A-HEAD H/PARTS,W/CARBON CAP. SPACER SAGA CARBON ID:28.6 5mmx2PCS B.B.PART SRAM TRUVATIV B-06-PSPL-113-68 C./WHEEL RACEFACE RACEFACE 44/32/22Tx175mm ALLOY BK CRANK CHAIN SHIMANO CN-HG53 108L F./HUB FORMULA DC-91 ALLOY M9x14Gx24Hx100/108mm,W/QR21 ALLOY BK QR 9-SP.FOR AIR SPOKE .W/FUNBIKES LOGO R./HUB FORMULA DC-32 ALLOY M10x14Gx24Hx135/146mm W/QR21 ALLOY BK QR 9-SP.FOR AIR SPOKE .W/FUNBIKES LOGO SPOKE SLE 14G STAINLESS E.D BK AIR SPOKE+12mm BRASS CP NIPPLES. RIM SUN RINGLE RX-26 26"*14G*24H ALLOY DOUBLE WALL 19mmH A/V.W/EYE TIRE WTB Nano Raptor 2.1 27tpi Casing, Wire Bead TUBE WTB 26 x 1.9/2.1 0.9mm, FV with WTB Logo Valve Cap F/DERAILLEUR SHIMANO FD:M580L6 (LX) 31.8mm TOP PULL/LADY:D/P R/DERAILLEUR SHIMANO RD:M761SGS (XT) W/O BRACKET FOR 9SP. SHIFTER SHIMANO ST-M585-9R/3L,(LX) W/BRAKE LEVER FREEWHEEL SRAM PG-980-9 11-32T 9-SP. PEDAL WELLGO LU-950 ALLOY BK CAGE & POLISH SILVER BODY,AXLE:9/16 CRMO,REFL:BS. SADDLE SAN MARCO ISCHIA K A022 M 001 SEATPOST SAGA SAGA-01ACF ALLOY/CARBON 31.6mmx350mm L.LOGO:FUNBIKES 2-SIDE S./PIN HL AT-109NCF ALLOY/CARBON+SQR,ID:34.9mm
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
"paikan" disait:
"Beecloo" disait:
une facture , tu vois c'est la ou y a marqué le nom de la marque etc la garantie , les composants etc et le prix ! tu peux la scaner ! si tu l'a a 1800 euros jdemande a mon pere la tune direct ( et il en prendra un pour lui aussi :roll: :P )
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Beecloo" disait:
"paikan" disait:
"Beecloo" disait:
C'est de la provoc ? :twisted: Je persiste et signe. Si tu mets 2000? sur la table je te le livre moi-même à Mandelieu :D Amicalement et sans un brin d'agression, tout ceci devant rester sur un ton sympathique et cordial :wink: Zoltan
non non, aucune provoc, je reste juste un peu perplexe quant au prix d'un tel montage.. ca me surrprend vraiment pour l'autre montage, je dirais dans les 100/1200.. c'est pas vraiment le meme modele ;)
Beecloo
Beecloo

inscrit le 18/01/07
57 messages
"paikan" disait:
non non, aucune provoc, je reste juste un peu perplexe quant au prix d'un tel montage.. ca me surrprend vraiment
Je consède...quand on regarde de près le détail que voilà...on ne retrouve du XTR :( FRAME-MATRIX-NICKY W/SEAT-POST/Matrix-HEADSET FORK AERIS-SPORT STEM MATRIX-SL HANDLE BAR MATRIX-XC-PRO GRIP VL- SHIFT SHIMANO-M510-SL BRAKE with LEVER Hygia-elite F/R SADDLE VL-1133U-TI RAIL BB SHIMANO-ES30 CRANK-SET SHIMANO-M530 OR MATRIX-CRANK PEDAL VP-196 WHEEL-SET JOY-TECH/ACE18/CN TIRE K-1045*2PCS INNER TUBE KENDA-LIGHTS*2PCS FD MICROSHIFT CS SUN-RACE--11-32T CABLE GUIDE J-WIRE BRAKE-INNER-LINE Y-WIRE CN SHIMANO-HG-73 RD MICROSHIFT OR SHIMANO M510 Et la version "SHIMANO-*XTR*" avec du top partout est ..mais alors.. d'un prix très largement supérieur à celui-là...au risque de rassurer ou décevoir certains :( :D Il nous reste tout de même de quoi largement s'amuser avec un vélo qu'on ne retrouvera pas à chaque croisement de chemins... C'atait le but du post :wink: A+ Zoltan
Beecloo
Beecloo

inscrit le 18/01/07
57 messages
http://perso.orange.fr/microporos/images/bike/nicky-s.jpg Une petite dernière du "Nicky" pour le soir. :wink: Zoltan
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
http://perso.orange.fr/microporos/images/bike/nicky-white.jpg ce model tu as dis est a 2000 euros ? comment tu nous explique ce prix ... deja la fourche vaut 3/5 du prix ...
Beecloo
Beecloo

inscrit le 18/01/07
57 messages
Nan !!! Regardes le détail plus haut la Fox et le XTR c'est pour la photo !!! A+ Zoltan
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Beecloo" disait:
Nan !!! Regardes le détail plus haut la Fox et le XTR c'est pour la photo !!! A+ Zoltan
hummm... j'avais donc raison... ;)
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
"paikan" disait:
"Beecloo" disait:
tj raison paikan :D :wink: ca sert a quoi de montrer une bonne photo avec des equipements de dingue si apres tu montes avec une suntour etc .... decevant :o
Beecloo
Beecloo

inscrit le 18/01/07
57 messages
"paikan" disait:
"Beecloo" disait:
Ben quand tu reçois une super photo avec un prix de folie (sans détails:( 8) ) tu as tendance à oublier de demander immédiatement si le prix corespond à la photo...et juste après noël, j'avais encore papa noël dans la tête... C'est comme ça que je me suis en peu....emporté :roll: A+ Zoltan ps: je continue tout de même à rechercher du matos sympa...
Beecloo
Beecloo

inscrit le 18/01/07
57 messages
'tain !!! j'arrive pas à poster ou quoi !!! comment peux-t-on joindre le modérateur pour demander avant d'écrire un truc qu'il ne faut pas.. C'est sérieux ! A+ Zoltan
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in