Beecloo
Beecloo

inscrit le 18/01/07
57 messages
Du jamais vu non ? Quel est le terrain de jeu pour rouler avec ça ? http://perso.orange.fr/microporos/images/bike/nicky-white.jpg Donnez votre avis sur la bête !!! A+ Beecloo
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
Matos : 2 avis
beurk sa sent le XC pur et dur tout sa ...
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
etrange en effet; le cadre ressemble a un cadre de route et tout les peripheriques sont des peripheriques fait pour le XC.. j'hesite donc. XC ou route ? pouah.. l'eternel dilemn des velos polyvalent se pose alors..
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
une decheterie ^^ non plus serieusement c'est asser space... :?
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
C'est quoi cette tige de selle.
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
sa doit etre tu tout carbone et donc profilé pour la rigidité et la solidité ...
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
C'est un vélo haut de gamme de tout-chemin, pour des terrains peu accidentés et de la route apparement, mais la hauteur de selle est ridicule...
Beecloo
Beecloo

inscrit le 18/01/07
57 messages
Et celui-là il vous plait ? http://perso.orange.fr/microporos/images/bike/product_012.jpg :lol: a+ zoltan
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
je l'ai vu dans vtt mag je crois que le cadre fait 7 kg just avec l'amorto :shock:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
pas mal le xc route mais j'aimerai pas connaitre le prix !
Beecloo
Beecloo

inscrit le 18/01/07
57 messages
"Florbea" disait:
Par rapport à "d'où" ça vient, c'est par sûr... :wink: Beecloo
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
"SowX" disait:
"maxx_1" disait:
je l'ai vu dans vtt mag je crois que le cadre fait 7 kg just avec l'amorto :shock:
Humhum... :roll: C'est le vélo complet qui pourrait faire 7 kg, sinon le cadre est en plomb.... :shock:
je parle du deuxieme qu'il a posté le gros free ride :roll:
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
lol, désolé, je n'ai compris qu'après... :roll: (faut préciser :lol: ) Par contre ca doit pomper un maximum le tank gris et noir tout moche :?
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Sérieu le gros fr doit etre juste bon a faire des gros gap en plus le monter avec une boxxer dessus c'est vraiment ne pas vouloir utiliser le potentiel du cadre. Avec une risse big foot par contre ça doit etre mieu. Mais je preffere largement un karpiel amagedon a 4.77 kg. Sinon le 1er bike doit etre une bète en xc.
Beecloo
Beecloo

inscrit le 18/01/07
57 messages
Bon, allez, deux derniers moins extrèmes pour ce soir... Et un..... http://perso.orange.fr/microporos/images/bike/product_13.jpg et deux...non pas trois / zéro !!! http://perso.orange.fr/microporos/images/bike/product_05.jpg bonne nuit les petits... Beecloo
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
sans deconner celui du dessous c'est un xc vu les composants mais vous avez vu la taille du triangle arriere :shock: c'est abbusé il doit faire une tonne :lol:
yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 08/08/05
147 messages
pas mal le premier il coute combien?il est stylé meme s'il est un peu bizar
bikerfr59
bikerfr59

inscrit le 01/02/10
762 messages
franchement ils sont tous dégeux!
Globul
Globul

inscrit le 19/11/06
39 messages
C'est un topic "vélos moches" en fait :mrgreen:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
le premier a un amorto freeride ainsi que le cintre et la potence on dirait alors que le reste est plutot typé cross...etrange
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
Ca doit etre progressif cette suspension!
Beecloo
Beecloo

inscrit le 18/01/07
57 messages
"Florbea" disait:
Hello, J'ai quelques infos complémentaire sur le XC "extrème"... L'espèce de sanitaire blanc de compétition XC. :lol: Ben oui, c'est pour le XC et rien d'autre... complete bike weights : 11.686 kgs ...hé hé, pas lourd :wink: frame : 1.88 kgs Le prix tournera autour de 1500/1800? Sortie prévue au printemps a+ Zoltan
yamakacycle
yamakacycle

inscrit le 08/08/05
147 messages
ba avec mon carbone je susi largement en dessous des 10kg!qu'est ce que c'ets que se cadre
Beecloo
Beecloo

inscrit le 18/01/07
57 messages
"yamakacycle" disait:
ba avec mon carbone je susi largement en dessous des 10kg!qu'est ce que c'ets que se cadre
Salut, Le cadre seul c'est 1.88kg....et c'est en alliage, le carbone c'est le mois prochain... . par contre le prix, c'est celui du vélo complet :lol: a+ Zoltan
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Beecloo" disait:
"Florbea" disait:
Hello, J'ai quelques infos complémentaire sur le XC "extrème"... L'espèce de sanitaire blanc de compétition XC. :lol: Ben oui, c'est pour le XC et rien d'autre... complete bike weights : 11.686 kgs ...hé hé, pas lourd :wink: frame : 1.88 kgs Le prix tournera autour de 1500/1800? Sortie prévue au printemps a+ Zoltan
:shock: :shock: va falloir reviser un peu la... 11.6 sur un rigide, c'est tres lourd... et le prix de 1500?.. le velo complet... :roll: deja les roues font 800 !!!