Message de nos modérateursMessage supprimé
"ledieselavtt" disait:Affirmatif, c'est bien un ammortisseur de direction, ce vélo appartiens à un descendeur fou qui fait de la vitesse il me semble...je pense que les trucs qu'il y a derriere le guidon sont des amortisseurs de direction, ils évitent le guidonnage, et je pense qu'ils évitent sur un vélo une rotation trop rapide du guidon ce qui évite de se vautrer si quelqu'un a la reponse?!
"berlioz78" disait:je pence pas qu'il face de la descente avec vue l'angle de chase trés fermé une pierre et il fait un soleil"ledieselavtt" disait:Affirmatif, c'est bien un ammortisseur de direction, ce vélo appartiens à un descendeur fou qui fait de la vitesse il me semble...je pense que les trucs qu'il y a derriere le guidon sont des amortisseurs de direction, ils évitent le guidonnage, et je pense qu'ils évitent sur un vélo une rotation trop rapide du guidon ce qui évite de se vautrer si quelqu'un a la reponse?!
"aaron" disait:Oui, y a eu un post qui parlait de ça il y a longtemps, c'est shimano qui avait sortit ça il me semble mais ils ont arrêté, car 1 descente d'autonomie en air c'est pas topje crois que la bombone c pour le derailleur ariere
inscrit le 19/12/08
69K messages