"berlioz78" disait:ya le logo avalanche alors je pense pasRisse BigFoot 300mm non ?
"veloman" disait:Ah Bender, le rider le plus controversé :p Le problème avec ses "vélos", c'est que les suspensions sont tellement énormes qu'il rebondit sans cesse à la réception de ces gaps ce qui cause toutes ses chuttes. Enfin on dira ce qu'on voudra, ces pitreries sur des falaises de 20 mètres manquent cruellement aux derniers NWD...http://www.singletrackworld.com/i/Interbike2001/Karpiel%20Bender%202.jpg le karpiel de bender 300mm à l'arriere et 400mm à l'avant avec la stratos. Qui dit mieu ?
"shock92" disait:"ZSX" disait:Un peu plus de 30cm av et arr : singletrackworld.com singletrackworld.com"veloman" disait:sa vas on a comprissingletrackworld.com le karpiel de bender 300mm à l'arriere et 400mm à l'avant avec la stratos. Qui dit mieu ?
"Samo" disait:sa vas durer encore longtemps avec ce vélos ouvrer vos yeux"veloman" disait:Ah Bender, le rider le plus controversé :p Le problème avec ses "vélos", c'est que les suspensions sont tellement énormes qu'il rebondit sans cesse à la réception de ces gaps ce qui cause toutes ses chuttes. Enfin on dira ce qu'on voudra, ces pitreries sur des falaises de 20 mètres manquent cruellement aux derniers NWD...singletrackworld.com le karpiel de bender 300mm à l'arriere et 400mm à l'avant avec la stratos. Qui dit mieu ?
Le premier est un GSR Mach 1 de 2001 gsrbikes.com
"veloman" disait:A mon avis c'est juste un vélo pour faire le "kéké"la fourche du 2eme sa doit casser au moindre gap! ou alor ele est pas du tout rigide
"veloman" disait:je répondais au sujet de la super monster de marzo"shock92" disait:non c'est plus. Par rapport au mec...une super monster T fait 300m de debattement et elle est moins haute. En plus la c'est une fourche inversée donc moins haute qu'une classique...300 mm
"shock92" disait:Je pense que c'est pour faire des records de vitesse,genre descendre a mach12 du haut d'un volcan('fin je pense)"berlioz78" disait:je pence pas qu'il face de la descente avec vue l'angle de chase trés fermé une pierre et il fait un soleil"ledieselavtt" disait:Affirmatif, c'est bien un ammortisseur de direction, ce vélo appartiens à un descendeur fou qui fait de la vitesse il me semble...je pense que les trucs qu'il y a derriere le guidon sont des amortisseurs de direction, ils évitent le guidonnage, et je pense qu'ils évitent sur un vélo une rotation trop rapide du guidon ce qui évite de se vautrer si quelqu'un a la reponse?!
"sombrio" disait:donc je reprend ce que j'ai dit angle de chasse fermé casse gueule a haut vitesse [size=18]angle de chasse ouvert = stabilité = meilleur tenue de route [/size]"shock92" disait:Je pense que c'est pour faire des records de vitesse,genre descendre a mach12 du haut d'un volcan('fin je pense)"berlioz78" disait:je pence pas qu'il face de la descente avec vue l'angle de chase trés fermé une pierre et il fait un soleil"ledieselavtt" disait:Affirmatif, c'est bien un ammortisseur de direction, ce vélo appartiens à un descendeur fou qui fait de la vitesse il me semble...je pense que les trucs qu'il y a derriere le guidon sont des amortisseurs de direction, ils évitent le guidonnage, et je pense qu'ils évitent sur un vélo une rotation trop rapide du guidon ce qui évite de se vautrer si quelqu'un a la reponse?!
inscrit le 28/04/09
2777 messages