Là n'est pas la question. On peut comprendre qu'il se fasse plaisir Mais bon c'est son problème si il a un vélo trop technique pour lui et qu'il va être en galère après ops:
"marklover" disait:Tu prend un clé allen et tu tourne, ensuite tu tire l'axe de 20 mm je suppose vers toi pour enlever la roue. Après pour ton pneu là c'est a toi de voir c'est un peu difficile à expliquer par des mots Ah aussi tu dis que tu as eu 2 big hit Laisse moi rire, tu vien de nous dire que tu veux commencer la dh et que c'est un cadeau de ton pèremais avent sa j'ai eu 2 big hit et sa me plait vraiment ! c'est juste ma fourche qui me pose un petit problème! répondré moi sérieusement
"marklover" disait:salut....razgriz, clash a la demande on va t'expliquer deux trois choses... déjà un post ca commence par bonjour...moindre des politesse, que tu sois allé dans une ecole de pédophiles,euh pardon catholiques, ou pas.... après, quand on y connait rien, et qu'on est une buse en mécanique comme toi, on fait ce que les autres disent sans prendre de haut....et on en profite pour apprendre de plus , on apprend aussi a poste dans la bonne section (ton truc a rien a foutre dans la section générale, mais plutôt dans la section "problèmes techniques" ou "boulets en tous genres", mais elle existe pas encore on soigne son orthographe ou on déguerpit sur le tchat skyrock, ici tu écris pas comme tu veux, t'es pas chez ta mère...ca fait partie des regles et surtout, mais alors surtout, on ne se permet pas de trasher du monde quand on est un jeune cul , parce que la, du haut de tes 10 pauvres messages, si on te recroise, moi ou un des gars que t as trashé dans la vraie vie, ben c'est ta mâchoire qui va servir de levier pour démonter la roue de ton demo.... alors le nouveau, tu te calmes, tu restes courtois, quand tu demandes conseil tu apprécies ce que les autres te donnent, tu soigne ton écriture....ou tu va violemment te faire envoyer bouler a chacun de tes posts.... a bon entendeur....et au plaisiroui mais po dans la meme ecole que toi je pense ! moi jeter dans un ecole priver dans l'eignement catholique et toi tes tes ou dans un cirque ?? ecole pour clown !!! psk tes trop marantee !! et puis jecris comme je veut sa moche !!
"marklover" disait:Je t'avais mis ça sur la page précédente...de toute façon sa ne sert a rien que j'écris bien parce vous vous foutez que de moi et personne ma répondu !! tu sais j'ai 14 ans et je suis po un pro de mécanisme !! j'arrive toujours pas a démonter ma fourche !!
"meuric" disait:Mais c'est incroyable ça quand même! Je t'es mis le liens, t'as pas trouvé le bouton sur la souris?!Fiou toi t'es un ouf, 3 post pour une question... Une sacrée question en plus! Allez je suis sympa (Google aussi est sympa!), je te file le liens du site marzo, tu va dans "tech area" et tu cherche le manuel de la 888... marzocchi.com Regarde t'as plus qu'a cliquer dessus (bouton gauche sur la souris)...
"marklover" disait:et deux trois messages plus tard... :c'est mon père qui me la offert parce que j aimerais commencer la descente ! [color=red]mais ne dite plus rien je me debrouille[/color]
non mais la blague il a eu 2 BH ([size=7]merci papa...[/size]) et il est pas foutu de jarter un pneu... merci et bon vent ([size=9]qui te mèn[/size][size=7]eront loin d'ici...[/size])mais avent sa j'ai eu 2 big hit et sa me plait vraiment ! c'est juste ma fourche qui me pose un petit problème! [color=red]répondré moi sérieusement[/color]
"marklover" disait:sans être méchant .. mais j'en remet une couche .. la différence d'orthographe est justement la .. jetait dans le publique, la ou on apprend correctement revenons sur ta fourche .. un peu de bon sens et tu va trouver comment l'enlever ta roue, si tu galère encore, demande a papa .. il va bien faire sa pour toi ou alors payer des gens comme moi qui bosse dans un atelier pour réparé les super vélo des gens qui ne connaissent rien. (alors ceux qui on des vélo de base qui s'en servent une fois tout les 4 ans, je comprend qu'il ne connaissent rien, mais les personne qui roulent sur des vélo a un certain prix je ne comprend pas qu'il ne savent même pas sortir une roue ) a 8 ans je changeais ma première chaine moi même, dans cette même tranche d'age si je crevais je me débrouillais tout seul, on ma montrer 2/3 fois sa a suffitoui mais pas dans la même école que toi je pense ! moi j'etait dans une école privée dans l'enseignement catholique et toi tu était ou dans un cirque ?? école pour clown !!! par ce que tes trop marant !! et puis j'écris comme je veut sa moche !!
"hoel2" disait:eh arretez de l'accabler, c'est pas facile tous les jour de survivre avec un cortex d'amibe alcoolisée.....j'aimerai vous y voirsans être méchant .. mais j'en remet une couche .. la différence d'orthographe est justement la .. jetait dans le publique, la ou on apprend correctement revenons sur ta fourche .. un peu de bon sens et tu va trouver comment l'enlever ta roue, si tu galère encore, demande a papa .. il va bien faire sa pour toi ou alors payer des gens comme moi qui bosse dans un atelier pour réparé les super vélo des gens qui ne connaissent rien. (alors ceux qui on des vélo de base qui s'en servent une fois tout les 4 ans, je comprend qu'il ne connaissent rien, mais les personne qui roulent sur des vélo a un certain prix je ne comprend pas qu'il ne savent même pas sortir une roue ) a 8 ans je changeais ma première chaine moi même, dans cette même tranche d'age si je crevais je me débrouillais tout seul, on ma montrer 2/3 fois sa a suffit
"maxou_1" disait:Le mec il fait peut-être sont show mais il faut penser plus mature et donner une réponse comme celle de "maxou_1" !Dites les mecs, au delà des questions de conflit generationel, y en a pas un qui a eu l'idée de lui dire que son axe était bloqué parce qu'un demo 9 (forcement d'occasion) qui a déjà pas mal roulé a probablement un moyeu avant avec les roulements qui crochent. Donc, pour enlever la roue, il faut mettre le vélo à l'envers ( sur le cinre et la selle), dévisser complètement un coté de l'axe, et dévisser uniquement la moitié de l'autre, pour que la vis dépasse de 5 / 6 mm du plongeur. il faut prendre un maillet et tappoter doucement sur l'axe de manière à le faire coulisser tout en soulevant légèrement la roue (juste le poids de la roue peut faire gripper l'axe) Une fois que c'est dégrippé, il suffit de sortir l'axe et ça liberera la roue.
"zodd_the_immortal" disait:Oui, après tout chacun pense comme il veutla réponse lui a déjà était apporté.. pas le coup du maillet mais le coup déjà de se servir de la clé à six pan creux... y a pas de conflit générationnel... la preuve sur se forum où beaucoup de jeunes côtoient et roulent avec des moins jeunes... mais de la même façon dans la vraie vie, un mec qui se présente de cette façon (sans politesse ni rien à la skyblog people)et qui estime que tout lui est du et doit lui être toléré sous prétexte qu'il est jeune, bah il se gratte.. celui qui vient normalement, poliment demander un coup de main, je serai le premier à l'aider... et rien à voir avec la maturité.. c'est en premier aux gens qui l'éduquent d'en avoir..
inscrit le 09/01/10
355 messages