commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
Là n'est pas la question. On peut comprendre qu'il se fasse plaisir 8) Mais bon c'est son problème si il a un vélo trop technique pour lui et qu'il va être en galère après :oops:
marklover
marklover

inscrit le 30/10/09
13 messages
mais avent sa j'ai eu 2 big hit et sa me plait vraiment ! c'est juste ma fourche qui me pose un petit problème! répondré moi sérieusement
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
"marklover" disait:
mais avent sa j'ai eu 2 big hit et sa me plait vraiment ! c'est juste ma fourche qui me pose un petit problème! répondré moi sérieusement
Tu prend un clé allen et tu tourne, ensuite tu tire l'axe de 20 mm je suppose vers toi pour enlever la roue. Après pour ton pneu là c'est a toi de voir c'est un peu difficile à expliquer par des mots :roll: Ah aussi tu dis que tu as eu 2 big hit :roll: Laisse moi rire, tu vien de nous dire que tu veux commencer la dh et que c'est un cadeau de ton père :idea: :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par commencal17, 29/07/2010 - 15:40
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"marklover" disait:
oui mais po dans la meme ecole que toi je pense ! moi jeter dans un ecole priver dans l'eignement catholique et toi tes tes ou dans un cirque ?? ecole pour clown !!! psk tes trop marantee !! et puis jecris comme je veut sa moche !!
salut....razgriz, clash a la demande on va t'expliquer deux trois choses... déjà un post ca commence par bonjour...moindre des politesse, que tu sois allé dans une ecole de pédophiles,euh pardon catholiques, ou pas.... après, quand on y connait rien, et qu'on est une buse en mécanique comme toi, on fait ce que les autres disent sans prendre de haut....et on en profite pour apprendre de plus , on apprend aussi a poste dans la bonne section (ton truc a rien a foutre dans la section générale, mais plutôt dans la section "problèmes techniques" ou "boulets en tous genres", mais elle existe pas encore on soigne son orthographe ou on déguerpit sur le tchat skyrock, ici tu écris pas comme tu veux, t'es pas chez ta mère...ca fait partie des regles et surtout, mais alors surtout, on ne se permet pas de trasher du monde quand on est un jeune cul , parce que la, du haut de tes 10 pauvres messages, si on te recroise, moi ou un des gars que t as trashé dans la vraie vie, ben c'est ta mâchoire qui va servir de levier pour démonter la roue de ton demo.... alors le nouveau, tu te calmes, tu restes courtois, quand tu demandes conseil tu apprécies ce que les autres te donnent, tu soigne ton écriture....ou tu va violemment te faire envoyer bouler a chacun de tes posts.... a bon entendeur....et au plaisir
bm29d
bm29d

inscrit le 03/04/10
89 messages
MDR se mec
meuric
meuric

inscrit le 05/07/08
897 messages
"marklover" disait:
de toute façon sa ne sert a rien que j'écris bien parce vous vous foutez que de moi et personne ma répondu !! tu sais j'ai 14 ans et je suis po un pro de mécanisme !! j'arrive toujours pas a démonter ma fourche !!
Je t'avais mis ça sur la page précédente...
"meuric" disait:
Fiou toi t'es un ouf, 3 post pour une question... Une sacrée question en plus! Allez je suis sympa (Google aussi est sympa!), je te file le liens du site marzo, tu va dans "tech area" et tu cherche le manuel de la 888... marzocchi.com Regarde t'as plus qu'a cliquer dessus (bouton gauche sur la souris)...
Mais c'est incroyable ça quand même! Je t'es mis le liens, t'as pas trouvé le bouton sur la souris?!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
on a vraiment un champion....c'est presque criminel de lui laisser un vélo entre les mains, une cuillère a soupe ou un stylo aussi d'ailleurs....
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'ai fermé tes deux autres topic (identiques) essaye de te canaliser, ça t'aidera à garder un compte ici à bon entendeur
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
"marklover" disait:
c'est mon père qui me la offert parce que j aimerais commencer la descente ! [color=red]mais ne dite plus rien je me debrouille[/color]
et deux trois messages plus tard... :

mais avent sa j'ai eu 2 big hit et sa me plait vraiment ! c'est juste ma fourche qui me pose un petit problème! [color=red]répondré moi sérieusement[/color]
non mais la blague il a eu 2 BH ([size=7]merci papa...[/size]) et il est pas foutu de jarter un pneu... :roll: merci et bon vent ([size=9]qui te mèn[/size][size=7]eront loin d'ici...[/size])
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Relax les gars, Marklover va faire les efforts nécessaires et tout va bien se passer. En tout cas on y veillera...
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5417 messages
Stations : 1 avis
c'est bizarre quand j'ai vu la première page j'ai pas vu de razgriz et quand j'ai vu la deuxième j'ai vu le pavé je me suis rassuré :lol: mais bon il est quand même marrant ce marklover, ce sont des personnages qui piquante un peu la vie du fofo c'est marrant de temps en temps :lol:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
je dirais même que c est divertissant....
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
"marklover" disait:
oui mais pas dans la même école que toi je pense ! moi j'etait dans une école privée dans l'enseignement catholique et toi tu était ou dans un cirque ?? école pour clown !!! par ce que tes trop marant !! et puis j'écris comme je veut sa moche !!
sans être méchant .. mais j'en remet une couche .. la différence d'orthographe est justement la .. jetait dans le publique, la ou on apprend correctement revenons sur ta fourche .. un peu de bon sens et tu va trouver comment l'enlever ta roue, si tu galère encore, demande a papa .. il va bien faire sa pour toi ou alors payer des gens comme moi qui bosse dans un atelier pour réparé les super vélo des gens qui ne connaissent rien. (alors ceux qui on des vélo de base qui s'en servent une fois tout les 4 ans, je comprend qu'il ne connaissent rien, mais les personne qui roulent sur des vélo a un certain prix je ne comprend pas qu'il ne savent même pas sortir une roue :shock: ) a 8 ans je changeais ma première chaine moi même, dans cette même tranche d'age si je crevais je me débrouillais tout seul, on ma montrer 2/3 fois sa a suffit
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
"hoel2" disait:
sans être méchant .. mais j'en remet une couche .. la différence d'orthographe est justement la .. jetait dans le publique, la ou on apprend correctement revenons sur ta fourche .. un peu de bon sens et tu va trouver comment l'enlever ta roue, si tu galère encore, demande a papa .. il va bien faire sa pour toi ou alors payer des gens comme moi qui bosse dans un atelier pour réparé les super vélo des gens qui ne connaissent rien. (alors ceux qui on des vélo de base qui s'en servent une fois tout les 4 ans, je comprend qu'il ne connaissent rien, mais les personne qui roulent sur des vélo a un certain prix je ne comprend pas qu'il ne savent même pas sortir une roue :shock: ) a 8 ans je changeais ma première chaine moi même, dans cette même tranche d'age si je crevais je me débrouillais tout seul, on ma montrer 2/3 fois sa a suffit
eh arretez de l'accabler, c'est pas facile tous les jour de survivre avec un cortex d'amibe alcoolisée.....j'aimerai vous y voir
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
on a l'exemple une fois de plus, que tout offrir à son gamin, c'est pas forcément lui rendre service..
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
:lol:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5417 messages
Stations : 1 avis
complétement d'accord avec zodd
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Ah ouais quand meme. Pour demonter un axe comme ceux la,tu regardes 30secondes comment c'est fait et ça vient tout seul. Si ça force un peu,tu utilises ton cerveau c'est pas compliqué.L'axe de ma 66 bloque aussi,alors je met une clé allen dans le trou et je tourne en tirant un peu... Ensuite ton orthographe,ici t'es pas sur skyblog,il y a des regles et comme chaque membre tu dois les respecter. Avant tu as eu 2 big hit et tu ne sais pas demonter un axe?tu ne sais pas,au vu du titre,que la fourche n'a pas de rapport avec le vélo?et tu ne sais pas ce que c'est qu'un v-brake? Deja ça nous donne le typ de gars que tu es,surtout quand tu te permet de trasher Hoel. On va voir comment tu continues :wink:
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Raz ,t'es en forme ... Après 2 big -hit tu pourrais savoir démonter une roue nan ? J'ai un vélo de merde ,seulement 15 ans ,et je dois en savoir 20 fois plus que toi en mecanique,alors c'est pas par ce que t'a 1 ans de moins que t'a tout les droits. Et si t'a des problemes de purges ou de fourche ,demande a Raz ,a pars trasher il gère en mécanique .
Awesome
Awesome
inscrit le 27/12/09
9447 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
"zodd_the_immortal" disait:
on a l'exemple une fois de plus, que tout offrir à son gamin, c'est pas forcément lui rendre service..
8)
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
Dites les mecs, au delà des questions de conflit generationel, y en a pas un qui a eu l'idée de lui dire que son axe était bloqué parce qu'un demo 9 (forcement d'occasion) qui a déjà pas mal roulé a probablement un moyeu avant avec les roulements qui crochent. Donc, pour enlever la roue, il faut mettre le vélo à l'envers ( sur le cinre et la selle), dévisser complètement un coté de l'axe, et dévisser uniquement la moitié de l'autre, pour que la vis dépasse de 5 / 6 mm du plongeur. il faut prendre un maillet et tappoter doucement sur l'axe de manière à le faire coulisser tout en soulevant légèrement la roue (juste le poids de la roue peut faire gripper l'axe) Une fois que c'est dégrippé, il suffit de sortir l'axe et ça liberera la roue.
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"maxou_1" disait:
Dites les mecs, au delà des questions de conflit generationel, y en a pas un qui a eu l'idée de lui dire que son axe était bloqué parce qu'un demo 9 (forcement d'occasion) qui a déjà pas mal roulé a probablement un moyeu avant avec les roulements qui crochent. Donc, pour enlever la roue, il faut mettre le vélo à l'envers ( sur le cinre et la selle), dévisser complètement un coté de l'axe, et dévisser uniquement la moitié de l'autre, pour que la vis dépasse de 5 / 6 mm du plongeur. il faut prendre un maillet et tappoter doucement sur l'axe de manière à le faire coulisser tout en soulevant légèrement la roue (juste le poids de la roue peut faire gripper l'axe) Une fois que c'est dégrippé, il suffit de sortir l'axe et ça liberera la roue.
Le mec il fait peut-être sont show mais il faut penser plus mature et donner une réponse comme celle de "maxou_1" !
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
la réponse lui a déjà était apporté.. pas le coup du maillet mais le coup déjà de se servir de la clé à six pan creux... y a pas de conflit générationnel... la preuve sur se forum où beaucoup de jeunes côtoient et roulent avec des moins jeunes... mais de la même façon dans la vraie vie, un mec qui se présente de cette façon (sans politesse ni rien à la skyblog people)et qui estime que tout lui est du et doit lui être toléré sous prétexte qu'il est jeune, bah il se gratte.. celui qui vient normalement, poliment demander un coup de main, je serai le premier à l'aider... et rien à voir avec la maturité.. c'est en premier aux gens qui l'éduquent d'en avoir..
ladhteam
ladhteam

inscrit le 05/04/09
243 messages
"zodd_the_immortal" disait:
la réponse lui a déjà était apporté.. pas le coup du maillet mais le coup déjà de se servir de la clé à six pan creux... y a pas de conflit générationnel... la preuve sur se forum où beaucoup de jeunes côtoient et roulent avec des moins jeunes... mais de la même façon dans la vraie vie, un mec qui se présente de cette façon (sans politesse ni rien à la skyblog people)et qui estime que tout lui est du et doit lui être toléré sous prétexte qu'il est jeune, bah il se gratte.. celui qui vient normalement, poliment demander un coup de main, je serai le premier à l'aider... et rien à voir avec la maturité.. c'est en premier aux gens qui l'éduquent d'en avoir..
Oui, après tout chacun pense comme il veut :roll:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
écoute, rien ne m'oblige à essuyer le lait qui coule du nez d'un merdeux qui se permet de trasher un habitué du forum alors que d'une part il a eu des réponses et que les premières remarques étaient assez cool et éducatives.. il lui suffisait de de rectifier le tire et d'éditer ses messages et surtout de ne pas continuer de la sorte... il dit qu'il fait ce qu'il veut alors qu'il a forcément coché la charte d'acceptation du forum... si ça c'est pas un manque de respect envers les autres usagers.. ensuite, oui je conçoit que venir étaler son matos en prouvant qu'on n'y connait rien sous le nez d'autres qui galèrent pour avoir un truc moitié moins beau, ça puisse énerver... il faut comprendre que ça puisse, en plus en y mettant la forme comme il le fait, être perçut comme un manque de respect... je précise que le problème n'est pas d'avoir un beau vélo en étant jeune (que ça soit clair), si il a les moyens de se faire plaisir, il a raison d'en profiter... mais ne pas savoir ce qu'est un frein à mâchoires et la ramener comme ça.. c'est comme donner de la confiture aux cochons..ça me rappelle d'autres membres.. a croire que c'est une imposture.. :roll: