maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
Reste que, 90% des réponses c'était du "va te faire f.. le pyjama" Et les 10% qui restent de l'ordre de "ben tu prends ta clé alen et tu dévisses" - perso même si je suis pour l'éducation des jeunes, je pense que votre pédagogie laisse un peu à désirer. Et je ne parle même pas de l'image que vous vous donnez à faire 20 lignes de prose pour le simple plaisir de trasher. Perso je vois pas l'intérêt à part se défouler...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
je cite duffmann: "L'axe de ma 66 bloque aussi,alors je met une clé allen dans le trou et je tourne en tirant un peu... " normalement ça suffit.. et de toute façon, comme je l'ai dit, si il n'avait pas fait le même poste partout sur le forum et écris n'importe comment genre "je vous emmerde", il aurait eu plus de réponse constructive.. j'ai relu un peu le poste, c'est vrai que du coup il s'est fait un peu lynché... Tu as raison que c'est mieux d'aider et rendre service plutôt que de critiquer mais je trouve qu'aider un mec comme ça n'est pas non plus pédagogique car il se dit que c'est bon ça marche comme ça et encore une fois tout tombe tout cuit, alors pourquoi faire l'effort de se remettre en question... j'avais déserté le forum pour vélovert suite à la suprématie de judpomme&co, là le forum redevient enfin viable..alors qd y a un nouveau qui fait n'importe quoi, on lui explique comment faire.. si il nous envoie ch*er alors il a qu'à retourner sur skyblog... bref après il a 14 ans.. c'est plus un enfant, il est sensé être capable de comprendre ça non?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"maxou_1" disait:
Dites les mecs, au delà des questions de conflit generationel, y en a pas un qui a eu l'idée de lui dire que son axe était bloqué parce qu'un demo 9 (forcement d'occasion) qui a déjà pas mal roulé a probablement un moyeu avant avec les roulements qui crochent. Donc, pour enlever la roue, il faut mettre le vélo à l'envers ( sur le cinre et la selle), dévisser complètement un coté de l'axe, et dévisser uniquement la moitié de l'autre, pour que la vis dépasse de 5 / 6 mm du plongeur. il faut prendre un maillet et tappoter doucement sur l'axe de manière à le faire coulisser tout en soulevant légèrement la roue (juste le poids de la roue peut faire gripper l'axe) Une fois que c'est dégrippé, il suffit de sortir l'axe et ça liberera la roue.
surtout que, maxou, a defendre les indéfendables....ton histoire elle ne tiens pas debout.... avec une heure de xc comme 10000 de dh, un roulement ca accroche pas, au pire ca prend du jeu, mais ca ne peut pas accrocher, les filetages des bouchons peuvent, mais ici ce n est pas le cas, une fois un de ces bouchons desserés, et les deux(ou 4) vis des mors de la fourche desserees elles aussi, si ca ne vient pas naturellement, suffit de pousser du coté sans bouchon avec n'importe qui.......mais on va pas faire un tuto pour ca, ca coule de source.... puis, le poids de la roue, ne peut pas gripper un axe, gripper, ca veut dire qu'une partie d'un mécanisme accroche, a cause d'une corrosion, pas d'une interaction entre deux portées......encore tout faux, surtout que l'axe etant en alu, et l'alu se corrodant en alumine, ca risque pas de gripper, au pire les bagues de roulement le peuvent.... aider les gens jusqu'a un certain point, il le faut,c'est le but du forum mais quand, comme ici, la personne n'est pas correcte,en plus d'etre nouvelle et parfaitement ignorante je vois pas pourquoi l'aider, en plus débile comme il l est autant le basher un bon coup pour le faire rentrer dans le moule...ou le degager promptement de plus, a partir d'un certain seuil de connerie, ca sert a rien d'expliquer un truc a un type qui comprend surement même pas ce qu'est une cle allen... biensur qu'on l a trashé, il le méritai 100 fois,il y a encore un an ou deux, il se serait fait bannir illico, mais la politique du forum actuelle, est a mon gout, bien trop permissive avec les gars de son genre donc en definitive, s il te plait, arretes de venir te pauser en defenseur des causes perdues d avance, tout ca pour sortir ton explication qui est archi fausse de surcroit
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Leveloteurbad
Leveloteurbad

inscrit le 20/07/10
124 messages
"maxou_1" disait:
Reste que, 90% des réponses c'était du "va te faire f.. le pyjama" Et les 10% qui restent de l'ordre de "ben tu prends ta clé alen et tu dévisses" - perso même si je suis pour l'éducation des jeunes, je pense que votre pédagogie laisse un peu à désirer. Et je ne parle même pas de l'image que vous vous donnez à faire 20 lignes de prose pour le simple plaisir de trasher. Perso je vois pas l'intérêt à part se défouler...
Chhuuuuuut. Les restos du coeur c'est pas ici...
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
"Leveloteur" disait:
"maxou_1" disait:
l'image que vous vous donnez à faire 20 lignes de prose pour le simple plaisir de trasher. Perso je vois pas l'intérêt à part se défouler...
Chhuuuuuut.
Ta un exemple,Leveloteur ne fait pas 20 lignes en beau francais comme Raz,et pourtant il trash :lol:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"jimolo" disait:
"Leveloteur" disait:
"maxou_1" disait:
l'image que vous vous donnez à faire 20 lignes de prose pour le simple plaisir de trasher. Perso je vois pas l'intérêt à part se défouler...
Chhuuuuuut.
Ta un exemple,Leveloteur ne fait pas 20 lignes en beau francais comme Raz,et pourtant il trash :lol:
mais leveloteur est con et je pense, il devrait se cacher que de la ramener ..
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"s.tereo" disait:
"jimolo" disait:
"Leveloteur" disait:
"maxou_1" disait:
Chhuuuuuut.
mais leveloteur est con et je pense, il devrait se cacher que de la ramener ..
http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_studio_allemand2.gifhttp://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_52iydorpjm5.gifhttp://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/watermark/watermark_090904101706856424.gif
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5417 messages
Stations : 1 avis
:lol: je vois que tout le monde est en forme aujourd'hui :lol:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Peut on s'attendre à un retour de Marklover ?
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"surfer63" disait:
Peut on s'attendre à un retour de Marklover ?
Je sais pas s'il va revenir! :?
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
Comment il est trop fort se post :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Leveloteur" disait:
"maxou_1" disait:
Chhuuuuuut. [size=18]Les restos du coeur c'est pas ici...[/size]
oui exactement donc si tu veux pas que ton deuxième compte finisse comme le premier, essaye de faire profil bas. C'est pas un centre de réinsertion non plus