kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
moi j'habite en campagne j ai jamais eu de problème :D j ai déjà oublier mes protection bien en evidence devant chez moi une nuit et ils ont pas disparu. faut dire aussi que j habite dans un village de 150 habitants ça aide pas mal :wink: mon vélo il dort toujours dans la buanderie. ce dont je me méfie le plus c est les bande de gars pas très net quand on roule en ville :roll:
KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
Matos : 1 avis
moi je me suis fait volé une roue à mon lycée dans le local SURVEILLE :evil: l'antivol passait par le truc en métal ou on met le pneu au milieu puis par la roue arrière et pour finir par le cadre!!et ben ils m'ont volé la roue avant alors maintenant je l'attache toujours pareil sauf que j'ai un 2ème antivol qui passe par le cadre et la roue avant !!!!malheureu mais c'est comme ça :( sinon dans ma maison j'ai une alarme devant ma grille une autre devant le petit local ou il y a mes vélos attaché tous ensemble par un grand antivol et le local lui même est fermé par un cadna alors je risque pas grand chose !enfin je l'espère tchuss
lolrideur
lolrideur

inscrit le 07/01/07
332 messages
je me suis fais voler un bmx que j ai mis 500 euro pr le refaire!!je l ai eu entre les mains meme pa 3 semaines!!j etais a une kermeesse et il etait cadenassé, qand chui allé le chercher; plus rien!! j'en ai pleurer!
matthieu77
matthieu77

inscrit le 26/02/07
44 messages
"Oufelniamor" disait:
Y en a pas mal qui accrochent leur vélo dans leur garage, mais vos garage, y a pas de portes ?! :P Moi perso, j'habite dans la campagne, alors les voleurs ... Sinon je fout un cadenas en spirale de 2M
je me suis fais voler deux fois le même bike il y à 4-5ans (heureusement mon père connais du monde dans mon ancien village et en général les gens le craint: c'est pas du genre a ce laisser emmerder) ps: et c'était en campagne dans le sud 77 là je suis à l'est de paris ou j'enten des: "un mec ma dit qu'il veux voler ta bécane/vélo/..." mais jamais je les ais vue venir (tu touche a ma bécane/mon spad/mon apparte/... je te tue!!!), mais jamais u de vole. une fois je me suis fais agresser dans la rue par trois black (ils voulais mon phone que je venais d'acheter) la j'ai dit "lâche moi ou ça va mal ce passer"(deux me tenais les bras ) j'ai vue un mec en face qui promenais sont chien je lui est dit d'appeler les flic : il na pas bouger cette enfo****, a ce moment là j'ai exploser de rage je me suis débattue un ma lâcher la main c'est partie en baston j'ai esquiver leur coup eux sent sont prix une ou deux patates dans le pif et quelque fauchages, puis on courue. résultat: j'ai sauver mon portable et mon MP3, il on réussie a chopper ma calculatrice (graph 25+) dans mon sac je sais pas comment :shock:. conclusion: débattez vous si votre agresseur n'est pas armer celui ci vous lâchera quant il vera que ça risque de partir en couille, de plus même si il a réussis vous aurez pas de regrets vous avez fais ce que vous avez put. Conseil: -ne vous débattez pas si votre agresseur est armer (sauf cas bizar genre un nain de 1m pour 20 kg vous attaque,vous faites 100kg pour 1m95) -moi même je pratique du judo et jujitsu (je connais donc des techniques de désarmement et d'immobilisation) depuis 11ans et je me défendrais contre un homme armer d'une arme blanche mais pas d'une arme a feu. Donc ne vous débattez pas si il est armée même d'une arme blanche. -si cela est possible déplacez vous a plusieurs ne traînez pas trop le soir sur tout seul! -ne montrez pas vos bien de valeur ou très peut -évitez les conflit (courir) faite vous discret -ne prêtez rien (seulement a vos amie très proche): refusez poliment: « non, désoler je ne prête pas mon ....et a qui que ce soit » Bonne lecture :D
matthieu77
matthieu77

inscrit le 26/02/07
44 messages
ps: il y a plus de vole a Paris tout simplement parce qu'il y a plus d'habitents donc forcement plus de voleur, plus de foyer a voler. mais bon c'est vrais que la cambrouce ça craint moins.
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Moi j'ai le pitbull qui rôde...je lui donne un yaourt nature par jour comme ca, si le voleur ose entrer, mon chien a son repas tout préparé et gratuit...avec les restes un peu de remblais pour les bosses du trail...
danjou25
danjou25

inscrit le 27/08/05
164 messages
Avant j'habite la ville normal pas trop grande, mais sa commencer un peu a étre risquer de balader avec son bike! :evil: Je me suis fait voler un portable, il été 2 chacun une tête de plus que moi et un qui diser qu'il avait un couteau dans sa poche, j'ai pas broncher je lui ai donner Mais je voudrai passer un coup contre tous ce qui te dise ce qu'il aurait fait a ta place, ya rien de plus énervant que d'entendre "oué ben t'aurai du le traité...un coup de boule et ils seraient parti ect" après ta vraiment l'impression d'être la derniere des tapétes, si un de vos proche vous raconte son agression n'essayer pas de lui donner des conseils pour une éventuelle futur agression sa ne réconforte pas du tous :!:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in