le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
oui la fin de l'année approche et je suis curieux de savoir quelle a été la meilleur execution bicyclopedique de cette année (ou des autres!) je pose pas cette question pour apporter quelque chose...c'est une sorte de sondage. *moi je dis: -rentré: barspin to tailwhip et barspin to no foot cancan de cam mccaul frontflip et flair de lance mc dermott (flip turndown aussi) flip whip et 720 nose dive de paul bas les double whip de w.goss,k.strait d'a.lacondeguy les variations de barrel rolls de cowan (surtout en one hand!) adam hauck street riding backflip tailtap au plafond et son style bmxer -style: les sur-inverts et les "travers" de kyle strait cam mcaul et ses gros nose dive en 3.6 w.simmons sur son shore .... et vous :!: :?:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
tout ce que t'as dit mais faut pas oublier le 360 flip de lunn ++
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Et les supermans sitgrabs!
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
"Thibaud" disait:
seat grab ;) et ca ca fait longtemps qu'on en fait je trouve pas que ca soit un best trick de cette année :) ++
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
"qrio" disait:
"Thibaud" disait:
seat grab ;) et ca ca fait longtemps qu'on en fait je trouve pas que ca soit un best trick de cette année :) ++
A oai meurde, n'empeche, j'aime bien cette figure^^
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
et aussi DOUBLE BACKFLIP de graig watt,en milieu de serie en plus...
flow73
flow73

inscrit le 25/05/09
111 messages
Il y a aussi le backflip to manual de Chase...
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
Le frontflip de McDermott étant donné qu'il est unique en 26" :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Pour moi les best tricks de l'anné sont les tricks de McDermott car un des seul a les passés en 26 et bien représentatif du new school.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Backflip 360 de Lunn qui est le seul a le passé en bike (alors que le front il y en a un autre qui le passe mais avec le frein avant! Sinon superman indian air (pour le double back et double 360 rien d'extraordinaire je trouve donc moi ça serai juste le 360 back!
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
"flow73" disait:
C'est pas nouveau ca ...
doudoubiker
doudoubiker

inscrit le 06/04/09
871 messages
360 flip sans hésiter sauf si strait passe le 360double tail wip maintenant.
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
"flow73" disait:
celui dans nwd7 où il retombe sur la roue arriere et reste stable ?? si c'est lui c'est clair qu'il est superbe !!!
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
"new rider33" disait:
"flow73" disait:
celui dans nwd7 où il retombe sur la roue arriere et reste stable ?? si c'est lui c'est clair qu'il est superbe !!!
c'est vraiment trop classe, j'ai tappé mon hallu quand j'ai vu ça !
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
d'aileur je me demande toujours comment il a fait pour ne pas, lors de la reception du flip ne pas taper de la roue avant et rester stable comme ca !!! hallucinant moi je vote celle la !!!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"Dark-Rider" disait:
"new rider33" disait:
"flow73" disait:
c'est vraiment trop classe, j'ai tappé mon hallu quand j'ai vu ça !
pour moi c'est pas le meilleur tr(ick de l'anné sachant qu'il y a une video qui date d'y a environ 2 ans ou il le rentre aussi propre :wink: par contre le nom de la video... :? pour moi c'est le double backflip en pleine serie ou pas mal de figure dans NWD7 comme le barrel roll
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
C'est dans chain reaction 3 ou on peut voir chase taper un "vrai" backflip to manual sur une funbox beaucoup plus impressionant que ce qu'il fait dans disorder 7 :roll: (et pourtant ca date : 2002 je crois) Sinon pour moi le tricks de l'année ce serait plus le barspin to tailwhip de Mc Caul , techniquement c'est enorme qui plus est en tout suspendu :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Heu dans des videos amateurs j'ai vu des frontflip manual en skatepark alors les atterrissage en manual c'est pas extraordinaire je trouve!
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
"Chris" disait:
Heu dans des videos amateurs j'ai vu des frontflip manual en skatepark alors les atterrissage en manual c'est pas extraordinaire je trouve!
ouiiiiiiiii :lol: jcroi que c'était moi! non serieux,meme en bmx y a pas de manual aprés un frontflip...alor des amateurs en vtt :roll: t'es sur que c'était pas en goldwin?
El denito
El denito

inscrit le 02/06/09
480 messages
"Chris" disait:
Je crois que la video dont tu parle est celle-ci : foxracingshox.com regardez tom rakos A mon avis c'est involontaire et je trouve ca trés moche... :lol:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
en effet,c'est laid.il fait honte au vrai frontflip... c cool qu'il le fasse,mais pas avec le frein avant,sa se fait pas...m***e! puis de la cascade c'est pas une bonne image du vtt new school,il replaque a peine un no foot...
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
c'est du foutage de gueule pour le front flip ! Attand tu me dit qu'il fait honte au frontflip !!! ??? Le bonhomme replaque un front flip to manual frein avant ou pas sur un module de skate park tout ptit ??? Pis tu dit qui fait honte !!! :roll:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
En effet c'est celui ci hé oui meme chase le passe pas ce frontflip to manual to frein avant!
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
sa se voit qu'il maitrise pas son histoire...toute la difficulté du trick est noyée,j'aime pas