"rider12" disait:laissez des coms svphttp://img212.imageshack.us/img212/2806/getattachment2tm3.th.jpg voila une petite photos de mon maxmax dssl pour la qualité...
Salut, Voila, mon spad est enfin fini ! Je voulais d'abord remercier GROLRIDER pour son post "acheter un nouveau vtt...", qui m'a bien aidé ( vttfreeride.com ), ainsi que KRIS LE ROUGE pour son article "Fabriquer son antidéraillement" ( vttfreeride.com ) et enfin, le gars en marcel rouge, PHIL, pour sa super vidéo "Monter son spad" ( vttfreeride.com ). J'en suis vraiment trop content, j'ai fais une très bonne affaire je pense ! Place aux photos !!! i1.pinkbike.com i2.pinkbike.com i4.pinkbike.com i2.pinkbike.com Pour la liste des équipements, la voici : cadre : SCOTT nitrous 10 2007 fourche : RS totem solo air 1"5 JDD : FSA pig dh pro 1"5 freins : AVID code 5 roue avant : HALO combat sur HOPE pro 2 avec DT champion roue arrière : FIREEYE excelerant 12x132mm pneu : MAXXIS minion dh pair super tacky chambres à air : DKT pédalier : RF evolve dh pédales : CRANKBROTHER 5050x (à changer car très lourdes) antiD : MAISON dérailleur arrière : SHIMANO 105 9 vit' shifter : SRAM attack k7 : SHIMANO 105 chaine : on s'en fou selle : WE THE PEOPLE euh...blanche tige de selle : SCOTT téléscopique potence : TRUVATIV holzfeller 1"5/40mm/31.8mm guidon : SPANK lounge bar grips : ODI intense lock on Ciao ! Ju'
inscrit le 07/10/07
365 messages