Ce sont des jantes de trial, non :
Elles sont résistantes point de vue rotations et autres conneries :
Merci
"xavier24" disait:non jante de street dirt se sont 24bicycles qui les ont elaborés elles sont percées comme les jantes de trial pour un gain de poids et un petit amortie aussi et sont anti pincementCe sont des jantes de trial, non : Elles sont résistantes point de vue rotations et autres conneries : Merci
"BeBeR11" disait:joli ces un quoi ton cintre mercimon petit jouet pour le park dirt qui risque de changer d'ici peu encore mdr http://22.img.v4.skyrock.com/220/beberblog/pics/1377778352.jpg j'ai un commencal furious aussi je vous mettrai une photo d'ici peu et un Ns bikes capital en cours de montage
"-Seth-" disait:faut encore de l'entrainementJ'ai failli y croire pendant 10 secondes ^^
"xavier24" disait:dslSi tu parles du moon, je viens juste de poser la question...
"minio" disait:tu dis que par rapport a la roue mais a ceux qui post 20fois leur sauts ou leur bike tu leur dis quelque chose ou pas ?la roue avant de 29 pouces c'est ca ? vue que c'est pas le but du post, taurais pus poster un beau truk mais la c'est vraiment mal fais !
"minio" disait:tu rigole ou quoi pour la roue ?? car ta deja vue une drop off en 29 pouce ??? c'est un effet d'optique que le bike est en biaisla roue avant de 29 pouces c'est ca ? vue que c'est pas le but du post, taurais pus poster un beau truk mais la c'est vraiment mal fais !
"shock92" disait:Tu connais les lunettes pour la vue? Je crois que tu es à 1.5 ou 2 d'acuitée visuelle."minio" disait:tu rigole ou quoi pour la roue ?? car ta deja vue une drop off en 29 pouce ??? c'est un effet d'optique que le bike est en biaisla roue avant de 29 pouces c'est ca ? vue que c'est pas le but du post, taurais pus poster un beau truk mais la c'est vraiment mal fais !
inscrit le 21/01/07
1319 messages