duffman (31 janv. 2013) disait:
MatraK30 (31 janv. 2013) disait:du coup c est égal a peu près!
duffman (31 janv. 2013) disait:
MatraK30 (31 janv. 2013) disait:mouais, meme si tu changes 2 cercles et 36 rayons ca reste plus econome de se faire un montage...1000e contre 400+100 de rechange, le calcul est vite fait.
freeride811200 (31 janv. 2013) disait:
Je viens de voir que tu as répondu pendant que je composais la réponse, dans ce cas là je préfère le montage de Rom plutôt que les deemax qui ont des moyeux pas top
sauf que la garantie mp3 te permet de remplacer ta roue si tu la pètes... du coup la deemax est plus intéressante
Me souviens quand la deemax jaune etait the référence tant style que solidité..ca a bien changé
sauf que les deemax normales c'est 500 que tu peut remplacer fois.
refais le calcul maintenant
Si le chiffre que t as pas écrit c est 2 au max.
Mais si tu prends une roue en sachant qu elle va claquer...remplacée ou pas, je suis pas sur que ca vaille le coup sur le long terme: repayer des deemax en mp3. Ou sinon tu gardes le moyeux et tu remplaces que cercle/rayons une fois le mp3 finit, mais rayons spéciaux...mais bon les rayons c pas le plus cher
Dt/spank sont pas réputés pour avoir l alu le plus rigide et solide du marché. Loin de la, ils achetent leur alu en paquet chez freedent
la mp3 c'est 3 remplacements ^^
inscrit le 28/08/09
4575 messages