bon bah puisque tu met la photo de ton fixie, je met la photo de mon peugeot pour aller au bahu!
[/img]vieuxbicloo.com
yv74 (19 févr. 2013) disait:
[quote=yv74 (19 févr. 2013)]
bon bah puisque tu met la photo de ton fixie, je met la photo de mon peugeot pour aller au bahu!
chaarle13 (20 févr. 2013) disait:
Magnifique ! Juste la selle qui fait un peu mastoque après c'est peut etre un choix de confort
Omega3 (20 févr. 2013) disait:
Deux petites photos du ride d'aujourd'hui, sous le beau soleil de Provence !
cannondale57 (20 févr. 2013) disait:
chaarle13 (20 févr. 2013) disait:
Magnifique ! Juste la selle qui fait un peu mastoque après c'est peut etre un choix de confort
oui c'est bien pour le confort
didero (21 févr. 2013) disait:
Salut !
Si je peu me permettre, je serai toi je prendrais des buseulures CRConception pour ton amorto avant d'aller acehter un ressort Ti. Tu verras bien plus la différence avec les buseulure
Salut !
Si je peu me permettre, je serai toi je prendrais des buseulures CRConception pour ton amorto avant d'aller acehter un ressort Ti. Tu verras bien plus la différence avec les buseulure
krapul69 (21 févr. 2013) disait:
Salut !
au risque de paraitre bête mais je me lance : ça améliore quoi exactement les buselures a aiguilles CRConception par rapport a des buselures standards?
inscrit le 07/02/13
340 messages