Dirt- Boy (21 févr. 2013) disait:
hello,
quelques photos de mon Status qui à un peu évolué !
me reste à changer la transmission, pour passer sur du 11-26 à l'arrière , et pourquoi pas dérailleur/shifter Saint; et un ressort TI pour le RC4.
le bike check :
CADRE : Specialized Status 1 2012, M4 hydroformed, 200mm
AMORTISSEUR ARRIÈRE : Fox DHX RC4 Factory Kashima, ressort acier
FOURCHE : Fox 36 180 Van FIT RC2 Factory Kashima
JEU DE DIRECTION : Specialized semi intégré conqiue 1.5 – 1.1/8
POTENCE : Specialized DH, black 35mm
CINTRE : Answer pro taper 760mm Dh, rise 1 ‘’
GRIPS : Oury Lock on white
FREINS : Formula The One silver édition
DÉRAILLEUR ARRIÈRE : Sram X7, 9-speed, short cage
SHIFTER: Sram X4
CASSETTE : Sram PG-830, 8-speed, 11-32t
CHAÎNE : KMC X-8
PÉDALIER : Shimano Saint M810, 175mm
PLATEAU : Blackspire Downhill 7075 Series, green 36T
PÉDALES : Rockrider FR
ANTI-D : Specialized Status guide
ROUES : Mavic Deemax, 20mm et 9x135mm
SERRAGE ROUE AR : Hope QR 9x135mm
PNEUS : Specialized Butcher SX, 60 TPI, soft dual-compound, 26x2.3"
SELLE : Nukeproof Plasma team
TIGE DE SELLE : Thomson elite 30.9mm
COLLIER DE TDS : 34.9mm, QR, black
POIDS : 17,2 kg
bon ride
ton bike est vraiment sympa par contre je trouves que tu rides très léger....
inscrit le 10/01/13
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