http://img254.imageshack.us/img254/2222/img1861ls9.jpg
Je m'exibe ... Ce shoot date de septembre.
Message de nos modérateursMessage supprimé
"BoByyy" disait:probleme avec le freeco ?Ca va, ça monte bien dis donc! Allez, pour ma part je rentre à peine du park et je suis tout fou, j'ai enfin claqué de l'invert!!! Pas avec mon vélo par contre, j'attends mon moyeu arrière donc c'est en BMX!
"new rider33" disait:Freeco revendu"BoByyy" disait:probleme avec le freeco ?Ca va, ça monte bien dis donc! Allez, pour ma part je rentre à peine du park et je suis tout fou, j'ai enfin claqué de l'invert!!! Pas avec mon vélo par contre, j'attends mon moyeu arrière donc c'est en BMX!
"blackdemarseille" disait:c'est surtout le rider je crois au vue de ses autres photossimpa elle envoi haut pour sa taille
"alban_1" disait:idem dans le sud ouestoui je c'est mais j'aime bien les table :p a oui joublier : pour le nordiste vous pourrez apprecier que dans le sud on est torse nue et tout telement il fait chaud en janvier
"new rider33" disait:Ainsi que dans le sud est"alban_1" disait:idem dans le sud ouestoui je c'est mais j'aime bien les table :p a oui joublier : pour le nordiste vous pourrez apprecier que dans le sud on est torse nue et tout telement il fait chaud en janvier
inscrit le 06/04/09
3772 messages