ces clair on dirai un 24 pouce
"m913" disait:oui en plus c'est un terrain priver a un pote.. donc aucune chance d'avoir 50mek qui vienne poser.. et pas de rique de destruction.. sa fait meme pas 2mois ou 3 moi jcroi qu'on la commencer et c'est fait a la pelle .. sa avance vite c'est cool .. pasque la tu vois q'une bosse, mais en vrais c'est enorme :pPtin le spot de reve :'(
"alban_1" disait:J'ai un copain qui peut construire un terrain de dirt dans so njardin, il a 6 /7 metre de large sur 20 metre de long... on a commencé ya un moi et on a jamais reconstruit, c'est un gros flemmard c'est toujours les moins motivés qui ont cette chance..."m913" disait:oui en plus c'est un terrain priver a un pote.. donc aucune chance d'avoir 50mek qui vienne poser.. et pas de rique de destruction.. sa fait meme pas 2mois ou 3 moi jcroi qu'on la commencer et c'est fait a la pelle .. sa avance vite c'est cool .. pasque la tu vois q'une bosse, mais en vrais c'est enorme :pPtin le spot de reve :'(
"matleride" disait:C'est a BULLION que la photo a été prise????????pinkbike.com merci au photographe
"Dirt_Stp" disait:franchement ouai c'est de la bombe ce velo je le conseille vivement a tous ceux qui veulent un bon bike de street/park/dirt a 718 euros la géometrie me va super, j'ai était étonner le tubes ne sont pas surdimensioner et pas trop fin, c'est du cromo, solide, a premier vu la peinture tiens super bien (j'ai bien dit a première vu), il est sublime (en photo sa a rien a voir avec la réalité), les base sont assez courtes, les manual sa passe tranquile, mais les pédales sont pas génial bref du costaud, beau, pas tres chère, que demander de plus ???ton cadre est juste perfect !!
"Drank" disait:stylé la tof sinon beau bikeSalut a touss, voila mon mien: big hit with 66. http://img504.imageshack.us/img504/5725/014cj7.jpg
inscrit le 14/09/07
1201 messages