En effet il doit bien en avoir quelques unes bien sympathique, et je dois l'avouer, je ne suis pas aller du côté de Mt Chéry.
Cependant les quelques traces "secrètes" que j'ai essayé ont toutes été entrecoupées de passages marécageux ou très boueux. Après c'est pas trop mon kiffe mais y a moyen de s'amuser.
Officiellement la meilleure partie c'est début roue libre et finir par le canyon.
Après je critique les Gets mais je serais bien content de pouvoir y aller plus souvent
C'est juste que cette station fini par me faire penser à Métabief. Quand on voit le travail accompli dans les autres stations des PDS c'est juste incroyable ! Mais mis à part l'Encape sur les Nauchets qui c'est vu rasé sa partie basse de racine, par des virages relevés certes sympa, mais ça passe vite. Et la nouvelle bleue que je n'ai pas pu rouler car pas encore ouverte, les nouveautés sont minimes... Ah si ils ont simplifié le jump park noir.
Voilà, en tous cas, officiellement pour moi c'est loin d'être attrayant, après rouler avec des locaux et découvrir de jolie spot je dis pas non
Et je ne doute pas qu'il y en a un paquet.
J'avais entendu parler de certains secrets tracks sur la liaison Les Gets - Morzine, mais jamais arrivé à tomber sur quelque chose.
Bref, tout ça pour dire vivement l'année prochaine pour une nouvelle saison alpine, en attendant retour des petites montagnes jurassiennes !
inscrit le 22/07/10
555 messages