Mention spéciale à la variante de la piste "dans le gaz" du mont cherry, qui bifurque en haut pour se retrouver dans la belle forêt. Ou on arrive à ce passage d'une bonne centaine de mètre, à la verticale et bourré de racines monstrueuses. Bien content de l'avoir passé même si mon cœur a passé les 250 pulsations minutes ...
sevenup je my suis aventuré avec un pote pour voir ce que ca donnais ,sauf que nous bah il pleuvais comme vache qui pisse depuis deux jours...
ben dans ce fameux mur meme en muds c'est pas la joie dans ces conditions 0_o !!!! mon pote a glissé sur presque 30 metre sans son bike ^^ et moi j'ai dut m'aider d'un arbre pour m'arreter a un moment , tendu quoi XD
sevenup je my suis aventuré avec un pote pour voir ce que ca donnais ,sauf que nous bah il pleuvais comme vache qui pisse depuis deux jours...
ben dans ce fameux mur meme en muds c'est pas la joie dans ces conditions 0_o !!!! mon pote a glissé sur presque 30 metre sans son bike ^^ et moi j'ai dut m'aider d'un arbre pour m'arreter a un moment , tendu quoi XD
inscrit le 27/12/08
581 messages