socrouss (28 juil. 2014) disait:
rideuse67 (27 juil. 2014) disait:
On a fait les touristes sur "The Face".... my god... my god c'est énorme....
C'est bon ca!!
rideuse67 (28 juil. 2014) disait:
socrouss (28 juil. 2014) disait:
rideuse67 (27 juil. 2014) disait:
On a fait les touristes sur "The Face".... my god... my god c'est énorme....
C'est bon ca!!
Non mais faut être dingue... juste dingue.
mich67190 (29 juil. 2014) disait:
C'est vrai que c'est dommage, moi perso je reste un peu sur ma faim par rapport à tout ce que j'avais pu entendre sur Châtel. Ca doit clairement être sympa à rouler quand c'est sec mais je dois dire ce week-end j'ai vraiment eu du mal à me faire plaisir sur le vélo...
Eneite (31 juil. 2014) disait:
Vraiment dommage pour vous, châtel c'est très moyen à rouler quand il pleut.
Je trouve que la boue n'accroche rien là bas, idem pour les pierres quand elles sont mouillées.
Sinon remise à "neuf" du spad depuis lundi. Des roulements jusqu'aux coups de marqueurs sur les pocs, je suis prêt.
mich67190 (31 juil. 2014) disait:
Les vélos ont vraiment pris trop cher le lundi y a deux semaines au Lac !
Amusez vous bien à Whistgnar !
Tom_69 ( 1 août 2014) disait:
Tu laisses en vitrine chez toi ton bike Eneite, parce qu'il est toujours nikel !
Ceux la feraient l'affaire ?
probikeshop.fr
Ça se visse tout ça tout ça mais je craignais que ça ne serve qu'à gonfler et que derriere il faille les retirer avant d'aller rouler
Exor ( 1 août 2014) disait:
@ Eneite, j'ai quasiment le même bike, je me demandais si ça valait vraiment le coup de changer le VanRC monté d'origine ou pas... Tu en es satisfait du RC4 sur ce bike ?
yougatagazzz888 ( 2 août 2014) disait:
Super bike Eneite! Tu en est satisfait des jantes spank??
Je viens de monté des spank spike 28 sur mon V3 photo a venir
Ok ce mec a répondu à ma question
http://youtu.be/ncY1PEgSbI0
Ça date un peu mais il prouve bien a la fin de la video qu'on peut visser l'adaptateur sur la presta fermée sans crainte de fuite d'air ou autre.
Donc nikel je commande 2 adaptateurs avec les chambres à air presta et c'est nikel je pourrai poser mes bouchons keke tuning xD
On a quand meme de la chatte que mes mecs qui ont construit ce sport aient pensé à tout
Edit : n'empêche je me suis chié dessus je me voyais déjà percer la jante avec un foré xD
inscrit le 20/09/09
180 messages