pingu_street (18 oct. 2014) disait:
Kalim fait deux metres de haut et à une largeur d'épaules d'un mètre mais non il roule avec un cintre en 680!
C'est au col de l'arze?
manu47 (19 oct. 2014) disait:
merci a tous sa fait plaisir
bisouflex pour la peinture oui c'est par un pro pour le prix moins cher qu'une bombe de peinture et l'amorto est un dhx 5 le fonctionnement avec se cadre est pas mal du tout .tu n'est plus le seul perso apres l'essais je suis bluffer par se bike malgres son age il est encore d'actualité peut etre un agle set a -1.5 -2 et une arme
Bistouflex (19 oct. 2014) disait:
manu47 (19 oct. 2014) disait:
merci a tous sa fait plaisir
bisouflex pour la peinture oui c'est par un pro pour le prix moins cher qu'une bombe de peinture et l'amorto est un dhx 5 le fonctionnement avec se cadre est pas mal du tout .tu n'est plus le seul perso apres l'essais je suis bluffer par se bike malgres son age il est encore d'actualité peut etre un agle set a -1.5 -2 et une arme
Moi je suis bof pour l'angle set sur un sunday , j'adore la réactivité et la vivacité de ce vélo , en le couchant un peu ça le rendra plus stable mais forcément moins vif ,
mais si jamais tu y mets un angle set je veux bien ton ressenti
Bistouflex (19 oct. 2014) disait:
Un summum d'enduro, c'est optimiste !
Tu comptes faire quoi comme montage ?
Samuel Moulon (20 oct. 2014) disait:
ouai, en faite tu te montes un FR! vue ce que tu dis... sauf si je me trompe...
splint_rider (21 oct. 2014) disait:
Samuel Moulon (20 oct. 2014) disait:
ouai, en faite tu te montes un FR! vue ce que tu dis... sauf si je me trompe...
vulgairement un dh simple té bien léger qui pédale très bien .... si vous êtes au mot près un gros enduro quoi ^^
inscrit le 20/08/08
6486 messages