Hello l'équipe,
mon nouveau jouet depuis début août !
mon nouveau jouet depuis début août !
julien_haller (21 sept. 2016) disait:
Merci Kampfar. Tu parles des disques ou des étriers ?
Ce sont des disques flottants avec radiateur de chez Uberbike. J'ai aussi rajouté des dissipateurs aux plaquettes ce qui, je te l'accorde, rajoute un volume pas très jolis au dessus des étriers.
kampfar (23 sept. 2016) disait:
julien_haller (21 sept. 2016) disait:
Merci Kampfar. Tu parles des disques ou des étriers ?
Ce sont des disques flottants avec radiateur de chez Uberbike. J'ai aussi rajouté des dissipateurs aux plaquettes ce qui, je te l'accorde, rajoute un volume pas très jolis au dessus des étriers.
Énorme, c'est marqué radiateur dessus
Curieux de connaître ton retour. Mais, bon, il faut une descente vraiment raide et vraiment longue pour tester et pousser à bout le produit en matière de non échauffement. Si tu es lourd, c'est encore mieux
moi j'abonde dans son sens, je suis sur les race matrix sans radiateur, j'ai roulé sous la pluie ce week end, pas un bruit.
pour ce qui estd e l usure et de l endurance, j'ai pas encore assez de retour. mais ca reste des semi orga, donc faut pas non plus leur demander de tenir comme des metal .
mais uberbike fait aussi d'autres plaquettes: orga/orga carbone/race matrix (semi orga dites "haut de gamme/metal)
uberbikecomponents.com
moi par facilité je tape directement sram guide dans la barre de recherche et ca me sort que les plaquettes compatibles.
inscrit le 04/08/16
103 messages