comment vous faites pour insérer des photos avec vos textes? ops:
"sam botte" disait:wow wow wow !! calmos !! il a pas dit que son vélo en moche mais qu'il aime pas donc ca va, tous le monde à le droit de donner son avis tant qu'il respecte celui des autres... Sinon j'aime bien tes tofs specialized_p2 surtout la derniere car l'angle change de d'habitudedirt rider13 et sinon a par ça tu sais faire autre chose dans la vie que de critiquer le spad des autres? a chaque fois que je te vois poster tu critiques. Tous les gouts et les couleurs sont dans la nature, qu'est ce qu'on s'en fout d'son moyen blanc
"rom323" disait:oh la petit conflit encore c est bon la il dit ce qu il veut faut pas s enerve bref voila des news de mon petit velo avec quelque nouveau truc comme l amorto, la totem, la jante av, les pneus et les freins http://img101.imageshack.us/img101/7915/dscn0731kb6.jpg"sam botte" disait:wow wow wow !! calmos !! il a pas dit que son vélo en moche mais qu'il aime pas donc ca va, tous le monde à le droit de donner son avis tant qu'il respecte celui des autres... Sinon j'aime bien tes tofs specialized_p2 surtout la derniere car l'angle change de d'habitudedirt rider13 et sinon a par ça tu sais faire autre chose dans la vie que de critiquer le spad des autres? a chaque fois que je te vois poster tu critiques. Tous les gouts et les couleurs sont dans la nature, qu'est ce qu'on s'en fout d'son moyen blanc
"dirt_rider13" disait:qui sa ?!il a de l argent il s en prive pas mais ca sert strictement a rien c est juste pour dire j ai 3 velos !
"hugospecialized" disait:je disais que tu avais de la chance d'avoir de telles vélo pour ton age"dirt_rider13" disait:qui sa ?!il a de l argent il s en prive pas mais ca sert strictement a rien c est juste pour dire j ai 3 velos !
"hugospecialized" disait:pardon je rectifie cetains ne font ca que pour dire j ai 3 velos peut etre pas toi"dirt_rider13" disait:qui sa ?!il a de l argent il s en prive pas mais ca sert strictement a rien c est juste pour dire j ai 3 velos !
salut, bon aprés casiment 2mois sans velo hier ptite sesion pour recuperé : bon rien de gros juste quelque petit table sans hauteur par rapport a avant petit table sur un plan incliné: img247.imageshack.us un petit motocross tout pété sans hauteur mais j'aime bien la tof: img247.imageshack.us et un table avec un peu de hauteur mais le table est pouris :s : img247.imageshack.us quesque vous en penser? ps: ma vids: zapiks.fr
inscrit le 11/08/07
5 messages