"franck_stp_67" disait:ca repasse les bus?jvais refaire les mêmes hauteur en 180 bus ! a venir xP
yéééé silenceride represente..il fait mal mon petit voisin quand meme.. au faite on sera wrt de cabriere normalement ! yora du monde? aller bzou ma bitch de allan le blog du crew : wwww.silenceride.skyblog.com edit: jvien de retrouver cette tof.. air facki sur une courbe de 50cm xd ET PAS EN TABLE :p img119.imageshack.us
"llghtmyflre" disait:c'est quoi cette question ? biensur que sa repasse !"franck_stp_67" disait:ca repasse les bus?jvais refaire les mêmes hauteur en 180 bus ! a venir xP
"rider_13410" disait:Woh le bike, sympa, je connaissais pas, j'adore la forme... par contre les autoreflechissants, ... ^^ Vraiment, faudra que tu me dises comment il se comporte en street/trial, il a l'air méchant! +salut alors voila mon nouveau spad, il a 2 heure donc tout d'origine. il reste meme les bandes retro réfléchissate ops: c'est un kona stuff 24 http://img150.imageshack.us/img150/6968/p1010332ov1.th.jpg" border="0">[/url]
"mikael77" disait:tu peux nous dire pourquoi tu desteste ?désolé de faire mon rabajoix mais j'aime pas du tout ! après peut etre est-ce un bon spad mais je sais que les kona en 26 je deteste donc peut etre qu'en 24 ca deboite mais bon il nous faudra tes impressions au bout de la premiere session bien sur ! sinon bah amuse toi bien avec ton nouveau joujou !
salut, bon ba premiere sortie bien concluante, il se leve tres facilement et surtout tres maniable (vous me direz logique pour du 24"). Malgres la fourche lourde, tres maniable en l'air et sur les appels + un scoop je suis tres agréablement surpris de la DJ3 2008 dont toute monde dit du mal, elle est parfaite pour moi: 1,65 m et 54 kilo. Si non merci a mes nouvelle protection de tibia 661 qui mon bien sauvé la jambe, il y a une belle marque sur la protec' je vous laisse une meilleur photo sans les bandes réléchissantes [url]img260.imageshack.us target="_blank" rel="noopener nofollow">[URL=http://img260.imageshack.us/my.php?image=p1010345cq2.jpg][url]img260.imageshack.us[/url]
"rider_13410" disait:merci, pour info les pédales kona n pardonne pas, mes protec 661 s'en souvienne, mais bon vaut mieux sa que ma jambe
"rider_13410" disait:Comme les ptits vieux ca radote déjàSi non merci a mes nouvelle protection de tibia 661 qui mon bien sauvé la jambe, il y a une belle marque sur la protec'
inscrit le 04/05/07
1309 messages