non car l'arbre le met dans l'ombre,regardez son corps
je l'avis déjà vu je crois cette foto
pie pour le pneu ben il devais surement être sous gonflé
je pense pas que ce soit un fake
"riderdu30" disait:Bon alors, je vais me justifier alors que je devrais pas mais bon : - la rambarde n'es pas droite, sa explique pourquoi on ne voit pas beaucoup le pneu car il est caché par une légère courbe de la barière. La photo est l'original mis à part le jeu de couleur entre les arbres et l'herbe. - et pour le road gap, sa passe comme dans du beurre !je ne dit pas que c'est un fake mais j'ai remarqué deux trucs bizarres: http://img187.imageshack.us/img187/3618/abubacacopiehx8yj4.jpg en rouge: la jante et "collée" au bois, comme si il n'y avait pas de pneu, c'est peut être parce que la barrière n'est pas droite mais ça fait bizarre. en mauve: ou est passée l'ombre du poteau?
"Bourinos_speeedos" disait:tu déconne que j'ai raison !!!! je sait encore ce que j'ai fait ou non !Il a raison la rambarde est tordue ... et puis bon franchement on s'en fou un peu ... s'il l'a fait tant mieux pour lui, si c'est un fake c'est pas la fin du monde ...
"tom_de_stras" disait:gil grisom, c'est toi, t'es pas los angeles??? bon ok je[color=red]si tu regardes la luminosité sur le tronc horizontalez tu vois que le soleil est très haut, donc casiment pas d'ombres pour les poteaux. l'ombre des grands arbres doit etre dûe au fait qu'ils sont très hauts.[/color] pour le pneu, ça sent le sous gonflage. je tape la jante à chaque abbubaca
"tom_de_stras" disait:Ba té nul ! Loleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh c'était moi le photographe merci!!
inscrit le 06/04/09
3356 messages