new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
non car l'arbre le met dans l'ombre,regardez son corps je l'avis déjà vu je crois cette foto pie pour le pneu ben il devais surement être sous gonflé je pense pas que ce soit un fake :wink:
riders06
riders06

inscrit le 22/05/07
1141 messages
Matos : 1 avis
salut il y aurait t-il des jaloux ??
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
C'est un fake, enfin je pense Car quand on regarde la photo en grand, on voit que le blanc de la jante travers la ranbarde, et regarder lombre des deux poteaux, elle se rencontre alors que normalement elles vont dans le meme sens :wink: Enfin si c'est pas un fake je tire mon chapeau au mec qui fait sa, :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
je ne dit pas que c'est un fake mais j'ai remarqué deux trucs bizarres: http://img187.imageshack.us/img187/3618/abubacacopiehx8yj4.jpg en rouge: la jante et "collée" au bois, comme si il n'y avait pas de pneu, c'est peut être parce que la barrière n'est pas droite mais ça fait bizarre. en mauve: ou est passée l'ombre du poteau?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
si tu regardes la luminosité sur le tronc horizontalez tu vois que le soleil est très haut, donc casiment pas d'ombres pour les poteaux. l'ombre des grands arbres doit etre dûe au fait qu'ils sont très hauts. pour le pneu, ça sent le sous gonflage. je tape la jante à chaque abbubaca
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
il doit quand meme faire des bunny de malade pour arriver si haut
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
de tte facon ca vous avance à quoi de savoir si c'est un fake ?...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"pablO" disait:
de tte facon ca vous avance à quoi de savoir si c'est un fake ?...
Sa t'avance à quoi de savoir ce que sa nous fait de savoir si s'est un fake ou non ? [size=9]ok , s'est nul , je sors [/size] :arrow:
la_truite
la_truite

inscrit le 02/01/07
102 messages
"riderdu30" disait:
je ne dit pas que c'est un fake mais j'ai remarqué deux trucs bizarres: http://img187.imageshack.us/img187/3618/abubacacopiehx8yj4.jpg en rouge: la jante et "collée" au bois, comme si il n'y avait pas de pneu, c'est peut être parce que la barrière n'est pas droite mais ça fait bizarre. en mauve: ou est passée l'ombre du poteau?
Bon alors, je vais me justifier alors que je devrais pas mais bon : - la rambarde n'es pas droite, sa explique pourquoi on ne voit pas beaucoup le pneu car il est caché par une légère courbe de la barière. La photo est l'original mis à part le jeu de couleur entre les arbres et l'herbe. - et pour le road gap, sa passe comme dans du beurre !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
rider du 30, suivant la position du soleil, l'ombre n'est pas forcément orientée la ou tu l'avais vue :wink:
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
moi je penche pour une fake :lol:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Il a raison la rambarde est tordue ... et puis bon franchement on s'en fou un peu ... s'il l'a fait tant mieux pour lui, si c'est un fake c'est pas la fin du monde ...
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7402 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"tom_de_stras" disait:
pour le pneu, ça sent le sous gonflage. je tape la jante à chaque abbubaca
Euh ben un conseil tom : gonfle tes pneus quand même :lol:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
bah ouai mais j'y pense jamais :( sinon voilà deux table de cette aprem http://4f.img.v4.skyrock.com/4f6/pinkrideedition/pics/1694290798.jpg http://4f.img.v4.skyrock.com/4f6/pinkrideedition/pics/1694273146.jpg me suis un peu remis aux oppos ++
Message modifié 2 fois. Dernière modification par tom_de_stras, 16/04/2008 - 21:18
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7402 messages
Je fais mieux !!! Nananana :lol: :lol: donc je vois que tu n'étais pas à cro !!! :lol: :lol: tu t'es trahiii :arrow: :arrow: :arrow:
la_truite
la_truite

inscrit le 02/01/07
102 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Il a raison la rambarde est tordue ... et puis bon franchement on s'en fou un peu ... s'il l'a fait tant mieux pour lui, si c'est un fake c'est pas la fin du monde ...
tu déconne que j'ai raison !!!! je sait encore ce que j'ai fait ou non !
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7402 messages
un wheel grab (j'ai touché le pneu mais le photographe est vraiment nul!! :D ) lachez vos avis!
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh c'était moi le photographe merci!! :evil:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
T'as quittée la famille scott ? Hérétique ! :)
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7402 messages
Pour Tom j'crois que c'était Flo le photographe... :lol: Oui j'ai quitté Scott ils ont mis deux mois à me renvoyer un nouveau cadre... L'autre a cassé trop facilement!! Alors je me suis tournée vers Last ce que je ne regrette pas du tout mais du tout! :twisted: :twisted: :twisted: une vieille photo (avec le scott :D )
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
"tom_de_stras" disait:
[color=red]si tu regardes la luminosité sur le tronc horizontalez tu vois que le soleil est très haut, donc casiment pas d'ombres pour les poteaux. l'ombre des grands arbres doit etre dûe au fait qu'ils sont très hauts.[/color] pour le pneu, ça sent le sous gonflage. je tape la jante à chaque abbubaca
gil grisom, c'est toi, t'es pas los angeles??? bon ok je :arrow:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
en plus elle a le casque qui va avec le bike
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
"tom_de_stras" disait:
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh c'était moi le photographe merci!! :evil:
Ba té nul ! Lol
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Pour la truite : Ce n'est pas un fake car : -ça li avance à rien de faire ça. -ce n'est pas dans sa mentalité. -il a(vait) le niveau pour le faire ^^ -pis sérieux on s'en fou la photo est cool ... Bon la truite tu m'offrera 3-4 trajets au fdm pour cette défense :lol: