et puis quitte à faire un fake il aurait peut être mis une meilleur figure nn ? sinon c'est bien de voir des filles venir au vtt ...
"Chris73" disait:sa me parais honnête de ta part cette offrande ! ok pour Fort Du Mont, mais par contre je serais dans l'obligation, et comme tout bon déroulement des choses, de te faire pété des fat inter'.... tu auras une belle vue sur ma roue arrière comme sa ... encore faut t-il arriver à s'y accrocher ...Pour la truite : Ce n'est pas un fake car : -ça li avance à rien de faire ça. -ce n'est pas dans sa mentalité. -il a(vait) le niveau pour le faire ^^ -pis sérieux on s'en fou la photo est cool ... Bon la truite tu m'offrira 3-4 trajets au fdm pour cette défense
"zezz" disait:et non je suis la ! ok je te suis"tom_de_stras" disait:gil grisom, c'est toi, t'es pas los angeles??? bon ok je[color=red]si tu regardes la luminosité sur le tronc horizontalez tu vois que le soleil est très haut, donc casiment pas d'ombres pour les poteaux. l'ombre des grands arbres doit etre dûe au fait qu'ils sont très hauts.[/color] pour le pneu, ça sent le sous gonflage. je tape la jante à chaque abbubaca
ouupppss ! dsl donc voila mon demo : img382.imageshack.us et voila mes 2 réunis : img259.imageshack.us voilou !
j'ai juste une pitite photo de moi en debutant en abubaca ...parce que le demo je l'ai recu hier et que l'appareil photo est en panne ! img382.imageshack.us
"grissom" disait:ahhh la bonne vieille pined de istresj'ai juste une pitite photo de moi en debutant en abubaca ...parce que le demo je l'ai recu hier et que l'appareil photo est en panne ! img382.imageshack.us
inscrit le 17/04/09
499 messages