"Bourinos_speeedos" disait:1500 a peu pres mais c'est pas ça qui comptePunaise super beau ton spad fabinou, il ta couté combien au total ???
"fou_furieux" disait:Faut noter les pneus en test Samedi aprem je le test sur une vrai piste de dh, avec la boue, le sec, la poussiere, les racines, les cailloux, ... Pour l'instant, j'ai juste roulé dans le jardin, et bah çà accroche beaucoup plus uqe je l'imaginais ! Ride XC tires my friends !trop beau ton velo Blackorgit ,et ce vert mmmm delicieux
Voila, j'ai repris quelques tofs : vttfreeride.com (voir celles que Louis78 a mise) + img258.imageshack.us Alors
"matmat29" disait:Déjà, tu met ton image sur un hébergeur ( genre imageshack). Ensuite, une fois uploader, sur tu prend le lien " direct link to image ". Un truc comme çà. C'est le dernier lien sur imageshack, tout en bas. Tu viens sur le forum Tu met la balises Et voilàcomment faite vous pour que vos images soit affichées directement ?? moi je sais que mettre mes liens mais je préférerais que ça s'affiche ! merci a+
"Crix_^" disait:Oui, fox rampage. Merci pour vos commentaires."-flo07-" disait:Ca ressemble à un Foxla 3ème trop beau , vu sur la mer lol c'est quoi la marque de ton casque ?
Bah viens, y'a aucun probleme tu nous dérange pas hein. Par contre on manque cruellement de spots. Si tu veux te renseigner un peu, y'a le site du club de DH local : http://toariders.12mix.com (fait par moi) => un peu de pub ne fait pas de mal edit : photo d'une competition de DH, l'action est pas terrible mais le paysage est pas mal img237.imageshack.us
"Fabinou_1" disait:Quand t'es sur ton velo, c'est la piste que tu regardes, pas la mer.. Par contre quand t'es pas dessus ouai.. mais c'est plus de la descente.Ca doit etre terrible de faire de la dh avec la mer devant.
"Fabinou_1" disait:La plus haute montagne est le mont orohena, qui fait 2241 m d'altitude.. Le spot de DH le plus long (et donc ou il y a le plus de dénivelé), c'est celui du Mont Marau, 900 m rien que de la DH, et on peut rajouter 300 m si l'on part de plus haut (mais c'est une route de 4x4). Merci encore pour les comm'( c'est haut tahiti ? c'est une ile volcanique?)
inscrit le 08/04/09
2811 messages