Je vais le commandé chez Zarma
"Hash" disait:tu passerais pas aux orres pendant la prériode du 11 au 18 aout par hasard ?Oki, ca va alors, vivement Juillet pour que je vois ca. Et retour au topic maintenant
"bikepro02" disait:ué c le 2"boti66" disait:il est trop beau C'est le 2 ?bon bin moi j'ai enfin reussi a prendre une photo de mon bike http://img107.imageshack.us/img107/3660/img2797wx8.jpg dites moi ce que vous en pensez sachant qu'il va recevoir une pike et des spank a+
spad: pinkbike.com images: pinkbike.com VIRAGE ROAD GAP
"berlioz78" disait:il reste pas mal de boulo , mais le principal de la piste est laje vais tester les Orres dans 2 semaines j'espère que le 4X sera fini. et je trouve ça bien que les bosses aient été remplacées par des passerelles, du peu de souvenirs que j'ai la récep était chaude car il fallait pas aller trop vite, pour ne pas finir sur le plat...
"fizik" disait:je sais pas exactement j'ai pas fait bien attention sinon ouais tu nous tiens au courant si tu montemais la box me semblé hyper longue sur les photos , alors si ils on fait un apel pour la sauter complet sa donne un petit vole sur au moin 8m de long ? et puis peut etre que je montré aux orres cet été je vous tien aux courrant pour ceux qui seront present
"timo13122" disait:trés jolie photo la dernière !! et sinon joli vélo ++
"Dark-Rider" disait:Malheureusement non, je repars la semaine juste avant ca m'aurait fait plaisir de rouler avec toi, domage"Hash" disait:tu passerais pas aux orres pendant la prériode du 11 au 18 aout par hasard ?Oki, ca va alors, vivement Juillet pour que je vois ca. Et retour au topic maintenant
"fizik" disait:je te fais un montage pour monter comment c'est actuellement Hash : idem , c'est dommagebeh j'avais vu une foto de toi dark sur la box est elle est vraiment longue donc si il l'ont raccourcis peut etre mais si elle est comme jai vu sur la foto ca va etre chaud a moin darrivé a 120km/h dessu
"LERAY" disait:à 30min il y a vars les pistes on étaient tout refaitent et il y a un bike parks vars-ski.comCa a bien évolué par rapport à l'année dernière les Orres?
"the_biker" disait:J'irai voir aussi car c'est un peu plus proche de chez moi que les Orres. En espérant ne pas etre décu car pas beaucoup de retour sur la station"LERAY" disait:à 30min il y a vars les pistes on étaient tout refaitent et il y a un bike parks vars-ski.comCa a bien évolué par rapport à l'année dernière les Orres?
"the_biker" disait:Ta goutté a la mousse sur les arbres ?cette été je sui alé la ba cetais nikel les piste trep prop la securiter parfait je l'ai testais personelement
inscrit le 21/04/09
3910 messages