Moi j'aime bien ton X-UP one foot. Par contre j'aime pas du tout cette angle de vu il aurais du se mètre de face ou un poil de cotée.
Et j'ai aussi vu ton condor etc.. continue comme sa pour 13ans c'est bien (je me la ferme j'ai le même age^^)
"biker du 33" disait:+1, vttfreeride est un esprit , pas une unique pratique.freeride = liberté de ride... certe en vtt, mais pourquoi pas en bmx aussi...? de plus, il vous a pas insulté en postan une vidéo de son vélo... juste pour une taille de roue la tolérance, vous connaissez...?
"biker du 33" disait:on s'en fout un peu on va dire...là sur ce point jsui un méchant garçon...si tu commence a interpreter le mot freeride... Il me semble que c'est VTT... Il y a pas assez de forums de bmx jvais aller faire pareil moi sur leur forums... "regarder mon candida il a un pédalier 3 pièces de BMx... " On est tolérant mais c'est pas le premier a faire ça et bon...même si ça nous fait rien...c'est mieux de rester dans le milieu du VTT.. c'est pas compliquer de respecter la seule règle de ce forum..VTT Juste pour une taille de roue...bah allez y poster tous ce qui a des roue on s'en fout c'est du ride libre...même si c'est vtt freeride c'est un esprit alors bon postez tout vos vélo..même des vélo de villes breffff...freeride = liberté de ride... certe en vtt, mais pourquoi pas en bmx aussi...? de plus, il vous a pas insulté en postan une vidéo de son vélo... juste pour une taille de roue la tolérance, vous connaissez...?
"diamonbiker" disait:il me semble que c'est parce qu'il voulait une double T pour le look après je dis sa mais c'est a lui de confirmerPourquoi as-tu changé ta fourche pour mettre une drop off triple???
inscrit le 11/06/08
1805 messages