Salut, p'tite photo du nouveau cadre de vincs El MenoOoooO specialized110.skyrock.com
"guigui54" disait:On est nul ouai, mais pas au point de rabaisser tout le monde, ni de poster des video en se fesant passé pour la personne... Aufaite en bmx va faire un bon chrono en Dh tu sait si tu veux la jouer provoc et con c'est pas dur... On fait un poste pour le ban de guigui54 ? xDon fait ca en bmx sauf qu'on met un whip après. vous etes nul en faite?
"guigui54" disait:ahahah le mec a poster je cite " c'est quoi un spad je suit novice en la matière ?" sur sur le sujet des bike dans le TGV tu a encore beaucoup à apprendre alors s'il te plait des messages du genre " vous etes nul en faite ? " garde les pour toi et fait profil bas mercion fait ca en bmx sauf qu'on met un whip après. vous etes nul en faite?
Tu le dit à qui? Si tu fait whip en sortit de wall. Photos. Ca vas bien de le dire, mais je veus voir des tofs en action, parce que tu parle mais t'a pas de blog, ni de site, pas de tofs dans la galerie, rien quoi. En plus, t'as présentation est vide. T'as peur de quoi?guigui54 a écrit: on fait ca en bmx sauf qu'on met un whip après. vous etes nul en faite?
inscrit le 10/02/07
53 messages