la selle est tordue, je vais la detordre bientôt. merci a+
"minio" disait:Style mochétisation, on l'a tous fait pour aller plus ou moins haut xD J'faisait pareil en sortie du bowl d'italie, sauf que c'est bien joli quand tu monte haut (trop haut?) Et qu'après tu te tape un plat x) Sinon j'ai bien aimé tes turn (quoique les photos étaient trop prés)en faite, jplis les jambe pour que le vélo monte mais tend les bras pour qu'il penche en avant... enfin après chacun son style de ride...
"minio" disait:Si tu va au dessus de la russie, le bowl commence a etre incliné négativement, et a moins de faire un air, je vois pas comment ne pas ratterir en bas....bowl d'italie j'ai entendu que tu étais aller en russie, j'ai jamais fais de plat et pourtant je suis déjà aller a cette hauteur voir plus Et sinon merci pour les turn
"minio" disait:Oui, mon but c'est pas de faire un air en haut xD Parce que plus haut que la russie (sachant que j'ai été en haut, puis que mon vélo a commencé a perdre toute notion de g ravité =p) qui est... la: sachant qu'au dessus de la russie il n'y a que sa : Euh... t'aurais pas fait un air au dessus du bowl non plus? xD(a moins que tu ais été a gauche de la russie, genre irlande =p, la sa fait un rond c'est plus fluide) En tout cas ce bowl est méchant a rider, surtout quand on fait le plus grand tour et qu'on ressort du bowl en bunny a 2 metre de haut pour s'éclater sur le plat =pbas ouai... tu reste tous le temps coller toi ? :
"minio" disait:Bah mince alors, je suis pas le seul à aller tater la Russie et à terminer au fond!!! En tout cas, c'est ce qui m'est arrivé la dernière fois que j'y suis allé, ma main (si on pouvait appeler ça une main quand je me suis relevé) s'en souvient!on ce refera une session la haut si tu veut on verra quand mon capital roulera je me souvient la premiere fois j'y suis aller, j'avais le kst d'un pote, j'ai fais pareil je cherchais a aller de plus en plus haut... puis j'ai perdu gravité, depuis je fais un peu plus gaf ^^
inscrit le 06/04/09
73 messages