waah!! les gaps sur les barres rocheuses
"Like@rock" disait:ha non j'etais pas avec toi on la trouvé avec mes pote et pis aprés on na sautéSuperbes photos pour le bout de caillou ! J'ai fais découvrir ce saut à plusieurs mecs cet été ; t'étais pas avec ? ---je roule sur un high octane blanc et rouge de 2007, avec une fourche 888RC2X VA noire....... Et ouai les gars, il ya les pistes d'autoroute, mais y'a aussi des gros trails et des coins freeride aux 2 alpes !! En tout cas, gros jump !
jolie photo mais il mesure cb le gap (il ma pas l'air insurmontable :p ) sino les 2 alpes ji estait (et comme la dit Like@rock j'ai dut passer a coter a mach 12) decu du bike parck (mal entretenut) en plus il ont demonter le gap de 5.5 metres juste le jour ou on est arriver :'( vttfreeride.com a toute (notre sejour aux 2 akpes derniere semaien d'aout)
"Like@rock" disait:Se gap il est pas en dessous du télécabine qui monte jusque ou on peut prendre l'autre télécabine jusque au glacier ? A coter d'un lac :alors t'as l'oeil, parceque c'est quand même à un endroit où les 98% passent à côté sur le chemin à 150km/h et voient même pas qu'il ya un morceau de montagne à côté ! respect pour l'avoir sauté ! car la photo, ca rend pas le terrain, et puis pour y accéder c'est pas non plus une route ! chapeau l'artiste !
"blackdemarseille" disait:hmmm sa peut aler (et merde fait chier coment sa !!! ma mere veut jaille metre la table !!! va i nik ces .... coment sa !!!) nana sa vadidero, jolie la vie pour toi
"Chris73" disait:J'ai garder le NS. Sa ira très bien pour faire un peu de technique pour allier avec la DH. Viens quand tu veux dans les hauteur de chez moi ... see uT'as revendu combien ton ancien tonton? Sinon beau bike j'irai faire un tour là haut un jour
inscrit le 02/02/08
619 messages