j'aime pas mal angry pirate to A-line
ya une piste me souvient pas de sont nom elle rejoint A-line est il ni a que quatre grosse bosse mais elle sont bien grosse
"Fabinou_1" disait:ça viens ça viens voici le check bike http://img253.imageshack.us/img253/9576/subxi4.jpgmanque un poil d'herbe au bord de la piscine ... Jolie bicyclette. C'est quoi les roues? Mavic?
"hugo-seven" disait:powaa ca pete Quel est le prix de ce gentil truc ?En effet c pas donner mais tu en a pour ton argent,tu est loger dans un hotel qui je dirai entre 2 et 3 etoile,tu est genre 4 par chambre ou il y a tele une petite cuisine et tout ,apres le matin petit dej en bas des piste dans un resto apres le midi il te file des coupon genre tiket resto pour aller bouffer des truck genre panini ,hotdog... apres niveau bike il te lou des kona stab en deemax ,888,x0. Tu roule avec andrew shandro,wade simmons,cam mc caul et plein d'autre d'ailleur il sont trop sympa c un truc de fou. Tu te fait le nombre de piste que tu veux et on roule tout le matin tou l'aprem a la fin de la journée j'etait mort mais trop content. Et le soir on peux sortir dans withler et manger ou on veut avec qui ont veut c'est vraiment cool.
"Dark-Rider" disait:absolument sublime la seule chose c''est que les lock on ne votn pas trés bien avec le cintre,torais du mettre des poignées bmx a colerettes
"Val.57" disait:Complétement d'accord Super beau spadTrès jolie vélo GaGa_S3R !
"judu01" disait:les bouchons de valve sont de la meme couleur que la compression sur la pike mais ceux des grips sont plus clair !"Fabinou_1" disait:Et au bouchon de valve !effet d'optique ou le metal de tes poignets est de la meme couleur que le bouchons droit de la pike?
mon premier montage , dommage pour la qualité mais on avait qu'un apn et tellement envie de rider qu'on s'est pas attardé a filmer zapiks.fr
"studio_pigeon" disait:oui sa s'apel un filé !!! mais la je pense que c'est le montage qui me rend un peut flou !! parceque sur cele d'origine tout est clair !! (le montage est bien saturé en couleur donc sa peut expliqué !!) +++mordicus la prochaine fois , dit au photographe de te suivre comme s'il prenait une video, comme sa ta plus de chance que le paysage soit flou et pas toi et la c'est la classe , parceque meme ples pro il ont du mal
inscrit le 06/04/09
575 messages