"MagikRider" disait:oui c'est moi ^_^ sinon eu ouai c'est dur et pas dur enfin jveu dire je trouve plus dur a faire un bon no foot cancan bien tendut joli velo musclor mais je verer bien des cerclage blanc et un guidon blanc ^_^C'est toi sur la photo???
"didero" disait:Trop de blanc tue le blanc"MagikRider" disait:oui c'est moi ^_^ sinon eu ouai c'est dur et pas dur enfin jveu dire je trouve plus dur a faire un bon no foot cancan bien tendut joli velo musclor mais je verer bien des cerclage blanc et un guidon blanc ^_^C'est toi sur la photo???
"diamonbiker" disait:c'est pas faut ! mais en meme temps son cadre aurait etait bleu je lui aurait dit mais des roues bleu et un guidon bleu"didero" disait:Trop de blanc tue le blanc"MagikRider" disait:oui c'est moi ^_^ sinon eu ouai c'est dur et pas dur enfin jveu dire je trouve plus dur a faire un bon no foot cancan bien tendut joli velo musclor mais je verer bien des cerclage blanc et un guidon blanc ^_^C'est toi sur la photo???
"blackdemarseille" disait:Et oui c'est la preuve qu'il n'en a pas besoin pour balancer des tricks !pas de ble mde transmission t'es en single ba sinon chaineless et brakeless ca t'aprend le bike pas le droit a l'erreur
Une de moi qui date de cette été : img122.imageshack.us
inscrit le 06/04/09
2306 messages