"the_biker" disait:on va essayer: c-enligne.com c-enligne.comet les mec qui aime la boue à vars cette été faite mieu
"the_biker" disait:on va essayer: c-enligne.com c-enligne.comet les mec qui aime la boue à vars cette été faite mieu
"freeDirt" disait:Viens pas me dire qu'une suntour est mieux qu'une Fox. Pourquoi Fox est aussi chère, fonctionnement, durabilité et fiabilité, solidité, poids et look. J'ai une 32 sur mon candida et un pote une 32 sur son moon. J'avais des marzo et des rs avant et mes premières fourches furent des suntour comme beaucoup de monde. J'ai pu retester une de mes suntour monté sur un lapierre tecnic fsx de 4 ans d'âge bin elle est toujours aussi nul. Rien à voir avec une fox il faut comparer ce qui est comparable.Budget?450 € ca c'est pas trop cher.Et bien je te p^romet nico...(me souvient pas d reste desoler),qu'elle est super et n'a rien a envier au autre fourche,surtout ps au fox et marzocchi vu que c'est suntour qui s'occupe du magnesium des fourches et du montage.La suntour tu a une fox pour 2 voir 3 foix moins cher
"Nico.tmm" disait:compare donc ce qui est comparable... une f32 ca vaut dans les 700€ le LP tecnic vaut complet dans ces eaux la... et il a 4 ans ! la duro date de l'année derniere, et une nouvelle va sortir sous peu. D'ailleurs, as tu testé toi meme cette duro?"freeDirt" disait:Viens pas me dire qu'une suntour est mieux qu'une Fox. Pourquoi Fox est aussi chère, fonctionnement, durabilité et fiabilité, solidité, poids et look. J'ai une 32 sur mon candida et un pote une 32 sur son moon. J'avais des marzo et des rs avant et mes premières fourches furent des suntour comme beaucoup de monde. J'ai pu retester une de mes suntour monté sur un lapierre tecnic fsx de 4 ans d'âge bin elle est toujours aussi nul. Rien à voir avec une fox il faut comparer ce qui est comparable.Budget?450 € ca c'est pas trop cher.Et bien je te p^romet nico...(me souvient pas d reste desoler),qu'elle est super et n'a rien a envier au autre fourche,surtout ps au fox et marzocchi vu que c'est suntour qui s'occupe du magnesium des fourches et du montage.La suntour tu a une fox pour 2 voir 3 foix moins cher
"freeDirt" disait:pourquoi est-ce qu'on achète des fox à 700 euros si ça vaut pas mieux qu'une suntour à 100????? arrête de dire de grosses bêtises le jour où une suntour vaudra une vanilla de chez fox n'est pas près d'arriver , essaye s'en une (de vanilla) et je peux te die que tu retournera plus chez suntour après a+Budget?450 € ca c'est pas trop cher.Et bien je te p^romet nico...(me souvient pas d reste desoler),qu'elle est super et n'a rien a envier au autre fourche,surtout ps au fox et marzocchi vu que c'est suntour qui s'occupe du magnesium des fourches et du montage.La suntour tu a une fox pour 2 voir 3 foix moins cher
"freeDirt" disait:et l'hydraulique et les ressorts, etc....??? c'est suntour aussi peut-être?Les fox ortent de l'usine suntour qui seul eux et rock shox possedent la technologie pour travailler le magnesium des fourreaux et l prix de sortie d'usine fait peur car tu te demand vraiment ou va plus de la moitier du prix d'achat tellement ils augmentent le prix.
"freeDirt" disait:foutaises,c'est impossible que le prix de sortie d'usine soit la moitié de celui de magasin car rienque la taxe d'importation est a 33%.Les fox ortent de l'usine suntour qui seul eux et rock shox possedent la technologie pour travailler le magnesium des fourreaux et l prix de sortie d'usine fait peur car tu te demand vraiment ou va plus de la moitier du prix d'achat tellement ils augmentent le prix.
"freeDirt" disait:as tu d'autres blague dans le style?? seul fox et maintenant manitou, fabrique encore chez l'oncle sam. pour ton info, suntour fabrique pour marzo. et non pour fox. le seul sous traitant asiatique de fox est "x-fusion" pour les amortos van R. le sous traitant de rock shox s'appelle "spinner" ou encore "top gun" ou encore "aspro" (et oui, ils ne font pas que dans les cadres, il y a une sous division suspension)Les fox ortent de l'usine suntour qui seul eux et rock shox possedent la technologie pour travailler le magnesium des fourreaux et l prix de sortie d'usine fait peur car tu te demand vraiment ou va plus de la moitier du prix d'achat tellement ils augmentent le prix.
"kifran78" disait:Sais-tu conbiem vaut une chaîne, un dérailleur une roue en sortie d'usine? Rien comme tout, mais sache que si il y a du matos plus chère ce que c'est bien plus résistant ou fiable. Tu va me dire que tu préfère acheter une 407 qui marche aussi bien qu'une m5 de chez bm?"freeDirt" disait:dit nous,Qui construit les fox?Sait tu combien, vaut une fox en sortie d'usine?
"Nico.tmm" disait:le coup des pros, c'est pas u bonne argument du tout, ca a rien a voir, les pro c'est une question de sous avant tout et non de qualité. "Si c'est plus cher c'est le nom la marque que tu paye comme nike adidas" tout a fait d'accord avec ca. le prix c'est avant tout une marque, au plus elle est réputée au plus elle sera cher, et inversement, au plus elle discreditée au moin elle sera cher. j'ai des potes qui font de la compete en suntour, pourquoi ? je sais pas, mais elle fonctionne bien. sur ceux, ce n'est que mon opinion.Explique moi pourquoi tous nos grands riders, fr,dh,slope,dirt,street ne roule pas sur suntour en compétition? Si c'est moin chère et pareil?
"dranem" disait:Tout à fait d'accord. Croire que c'est mieux parce que c'est cher ou parce que les pros roulent dessus ... xD Les pros ils roulent dessus parce que on les payent pour ça. Et pour les payer il faut gagner du fric, donc vendre des fourches plus chéres (ce que tout le monde trouveras justifié, bah ouais, Berrecloth il roule sur Fox, donc Fox c'est trop de la balle xD)"Nico.tmm" disait:le coup des pros, c'est pas u bonne argument du tout, ca a rien a voir, les pro c'est une question de sous avant tout et non de qualité. "Si c'est plus cher c'est le nom la marque que tu paye comme nike adidas" tout a fait d'accord avec ca. le prix c'est avant tout une marque, au plus elle est réputée au plus elle sera cher, et inversement, au plus elle discreditée au moin elle sera cher. j'ai des potes qui font de la compete en suntour, pourquoi ? je sais pas, mais elle fonctionne bien. sur ceux, ce n'est que mon opinion.Explique moi pourquoi tous nos grands riders, fr,dh,slope,dirt,street ne roule pas sur suntour en compétition? Si c'est moin chère et pareil?
"freeDirt" disait:alors, je vais prendre une photo de mes 4 fox. et tu me diras ou est le chacal... prefere croire un mec comme fred(glo mr tribe lui dis boujour au passage) que toi ou le mon patron a dis...Tu me crois pas c'est pas grave moi je vus dit juste que c'est loin d'etre de la merde.Mon patron a visiter les sines sunour et surprise magbesium frapper au cigle fox avec un joli petit renard mais bon je veus surtout que ca prte en c.... donc fini lol super fourche et pisc'est tout!!!
"LERAY" disait:Pourquoi suntour ne les paye pas alors? Pour qu'ils roulent pour eux? T'es potes font des compétitions avec des suntours c'est bien j'ai rien contre je crie pas que c'est de la merde car il peut y avoir du bon mais de là à dire que c'est égal à une fox ca me révolte. Enfin achète toi une suntour mais je doute que tu veuilles. Fin du HS mode gentillement énervé off"dranem" disait:Tout à fait d'accord. Croire que c'est mieux parce que c'est cher ou parce que les pros roulent dessus ... xD Les pros ils roulent dessus parce que on les payent pour ça. Et pour les payer il faut gagner du fric, donc vendre des fourches plus chéres (ce que tout le monde trouveras justifié, bah ouais, Berrecloth il roule sur Fox, donc Fox c'est trop de la balle xD)"Nico.tmm" disait:le coup des pros, c'est pas u bonne argument du tout, ca a rien a voir, les pro c'est une question de sous avant tout et non de qualité. "Si c'est plus cher c'est le nom la marque que tu paye comme nike adidas" tout a fait d'accord avec ca. le prix c'est avant tout une marque, au plus elle est réputée au plus elle sera cher, et inversement, au plus elle discreditée au moin elle sera cher. j'ai des potes qui font de la compete en suntour, pourquoi ? je sais pas, mais elle fonctionne bien. sur ceux, ce n'est que mon opinion.Explique moi pourquoi tous nos grands riders, fr,dh,slope,dirt,street ne roule pas sur suntour en compétition? Si c'est moin chère et pareil?
"Nico.tmm" disait:premierement, on pratique pas la meme discipline, deuxiemement, j'ai pas dis que c'était égal a fox (j'ai jamais roulé en fox (pour les fourches)) troisiémement, si il ne les payent pas c'est peut etre parcequ'il y a un marché de l'entrée de gamme et milieu de gamme qui est bien plus interéssant pour eux, a partir du moment ou il y a deja des grosses marques installée dedans le haut de gamme et que des gens disent "suntour c'est de la merde donc j'achéte pas"; en bref le haut de gamme est innaccecible pour eux."LERAY" disait:Pourquoi suntour ne les paye pas alors? Pour qu'ils roulent pour eux? T'es potes font des compétitions avec des suntours c'est bien j'ai rien contre je crie pas que c'est de la merde car il peut y avoir du bon mais de là à dire que c'est égal à une fox ca me révolte. Enfin achète toi une suntour mais je doute que tu veuilles. Fin du HS mode gentillement énervé off"dranem" disait:Tout à fait d'accord. Croire que c'est mieux parce que c'est cher ou parce que les pros roulent dessus ... xD Les pros ils roulent dessus parce que on les payent pour ça. Et pour les payer il faut gagner du fric, donc vendre des fourches plus chéres (ce que tout le monde trouveras justifié, bah ouais, Berrecloth il roule sur Fox, donc Fox c'est trop de la balle xD)"Nico.tmm" disait:le coup des pros, c'est pas u bonne argument du tout, ca a rien a voir, les pro c'est une question de sous avant tout et non de qualité. "Si c'est plus cher c'est le nom la marque que tu paye comme nike adidas" tout a fait d'accord avec ca. le prix c'est avant tout une marque, au plus elle est réputée au plus elle sera cher, et inversement, au plus elle discreditée au moin elle sera cher. j'ai des potes qui font de la compete en suntour, pourquoi ? je sais pas, mais elle fonctionne bien. sur ceux, ce n'est que mon opinion.Explique moi pourquoi tous nos grands riders, fr,dh,slope,dirt,street ne roule pas sur suntour en compétition? Si c'est moin chère et pareil?
inscrit le 06/04/09
13K messages