"m913" disait:yes, en plus c'est écrit...A la vue du gros quarter... je dirais cheptainville
"traputaca" disait:et mon whiip ???
"vadoor" disait:la première fois, j'ai pseudo réussi. (j'étais presque monté) la second, me suis retrouvé sur le cul en bas et le bike dans les air. ce qui étais la le soir du wrt savent de quoi le P est capable en l'air... dranem , elles datent de quand tes tofs?Pourtant logiquement sa devrait être plus simple car sa pompe moins.....
"vadoor" disait:mouai c'est du pareille au meme tu devrai trouver une meilleure escuse :pA la différence que sur la photo j'été en train de le ramener ET que la bosse sur laquelle je suis est bien plus technique que ta vulgaire table
"kifran78" disait:je les vues en direct live le premier P.3 qui a réussit a faire le step up en laissant une dédicace a la caisse de gouje!^^"vadoor" disait:la première fois, j'ai pseudo réussi. (j'étais presque monté) la second, me suis retrouvé sur le cul en bas et le bike dans les air. ce qui étais la le soir du wrt savent de quoi le P est capable en l'air... dranem , elles datent de quand tes tofs?Pourtant logiquement sa devrait être plus simple car sa pompe moins.....
inscrit le 14/04/08
6170 messages