mais n'importe quoi la...
le bmx est considérait en 20" et le vtt en 24" et 26", que je sache la c'est un 24" donc c'est un vtt et puis c'est tout y a pas a chercher plus loin !!
"Royvan" disait:[chieur] désolé ce truc c'est autant un BMX qu'un vtt. [/chieur] peace
"Mattouse82" disait:Merci bcp ^^ Depuis que je l'ai jpeux plus m'en séparé xDvraiment trés beau vélo !!!
"nobrain82" disait:VTT = vélo tout les terrain, avec mon vélo rigide en 24" moi je vais sur tout les terrain"MéNoOo" disait:ne pas respecter alors pour ta gouverne je roule en Cross country en enduro en 4X en FR DH et je sais pas ce que c'est qu un VTT ca c'est un bmx à grande roues et sans frein ensuite c'est mon avis ca veut pas dire que je respecte pas le truc autant pour moi c'est un cruiser donc ce n'est pas un vttC'est un vtt, on voit tout de suite les personnes qui ne respectent pas les autres disciplines à part le fr/dh
"cervo" disait:pas compris ta phrase Cervoen park au moins ca va pomper dans la courbe au mieux ca ride... sinon les bmx auraient mis une suspension depuis des lustres....
"rider_on_kona" disait:a peut près la même chose que toi je pense petit hs : cervo tu roule a borme ou au lavandou samedi aprem ?"cervo" disait:pas compris ta phrase Cervoen park au moins ca va pomper dans la courbe au mieux ca ride... sinon les bmx auraient mis une suspension depuis des lustres....
"oleo47" disait:lis tout avant de répondre"nobrain82" disait:Et maintenant on critique les 24" ! bon peut importe vtt bmx ! c'est un vélo, voila !, POINT !"MéNoOo" disait:ne pas respecter alors pour ta gouverne je roule en Cross country en enduro en 4X en FR DH et je sais pas ce que c'est qu un VTT ca c'est un bmx à grande roues et sans frein ensuite c'est mon avis ca veut pas dire que je respecte pas le truc autant pour moi c'est un cruiser donc ce n'est pas un vttC'est un vtt, on voit tout de suite les personnes qui ne respectent pas les autres disciplines à part le fr/dh
"cervo" disait:toujours pas compris. Si non je disais qu'un street et park. La rigide n'aborbe pas les appels. Pour ce qui est entre le BMX et 24". Le 24" est un compromis entre la stabilité d'un 26 et la maniabilité d'un 20possible... sinon j'ai edité pour mr qui comprend mes phrases ....
inscrit le 17/07/08
1840 messages