Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
mais n'importe quoi la... le bmx est considérait en 20" et le vtt en 24" et 26", que je sache la c'est un 24" donc c'est un vtt et puis c'est tout y a pas a chercher plus loin !!
Royvan
Royvan

inscrit le 13/10/07
30 messages
aretez avec vos prejugés de m**de. Ca c'est un cruiser et meme ca na pas grand chose a voir avec un bmx. Un vtt meme avec une rigide et sans freins ca reste un vtt. http://img520.imageshack.us/img520/8480/p1010058nc6.th.jpg
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ca va, calme-toi, c'est juste des avis, il n'y a aucun prejugé dans ce qu'ils disent! :wink:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"Royvan" disait:
[chieur] désolé ce truc c'est autant un BMX qu'un vtt. :roll: [/chieur] peace
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
n'importe quoi si c'est un cadre vtt sa restera un vtt peu importe l'équipement... après c'est sur sa peut se rapprocher d'un bmx mais quoi qu'on dise sa reste un VTT !!
JuJu_Rider_11
JuJu_Rider_11

inscrit le 26/08/08
141 messages
Bonjour a tous !! Voici quelques photos de ma bicyclette ^^ Comment vous trouvez mon spad ? :P
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
vraiment trés beau vélo !!! :wink:
JuJu_Rider_11
JuJu_Rider_11

inscrit le 26/08/08
141 messages
"Mattouse82" disait:
vraiment trés beau vélo !!! :wink:
Merci bcp ^^ Depuis que je l'ai jpeux plus m'en séparé xD :lol:
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
Matos : 1 avis
"nobrain82" disait:
"MéNoOo" disait:
C'est un vtt, on voit tout de suite les personnes qui ne respectent pas les autres disciplines à part le fr/dh
ne pas respecter alors pour ta gouverne je roule en Cross country en enduro en 4X en FR DH et je sais pas ce que c'est qu un VTT ca c'est un bmx à grande roues et sans frein ensuite c'est mon avis ca veut pas dire que je respecte pas le truc autant pour moi c'est un cruiser donc ce n'est pas un vtt
VTT = vélo tout les terrain, avec mon vélo rigide en 24" moi je vais sur tout les terrain ;)
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
jolie ton bmx juju rider ! :wink: pfff n'importe quoi ce forum :roll:
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
ouais ca commence a être grave la . . . joli les derniers bikes , petite preference pour le dobermann et le atomlab
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
snk_pere_noel
snk_pere_noel

inscrit le 13/12/07
315 messages
Stations : 1 avis
nimporte comment il y a bien des spad de dh qui sont equipé en 24" par exemple le big hit (avant, plus maintenant) puis un stinky c'est bien un spad de dh/fr nn? alor le stinky 2-4 se transforme en bmx alors que la geometrie du cadre est la meme.? si c'est le cas alor je me retire du monde du vtt aggréssif. edit : P.S je kiff les alors
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
les gars on vous parle pas de tailles de roues, comme de tailles de quequettes d'ailleur... mais belle est bien d'utilisation... et de comportement... pour moi aussi ce bike de dober' se rapproche plus du BMX/Cruiser que du MTB... c'est comme le vtt trial, ca n'a plu rien du vtt maintenant, et les mecs seraient bien comme des con s si ils avaient comme avant à se taper des liaison (plus ou moins longue) en bike, d'une zone à l'autre... Pour en revenir à se bike, je le considére plus comme un VTP velo tout park... :twisted:
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6485 messages
Matos : 4 avis
simple curiosité : quel est l'interé de mettre une fourche rigide sur un semi ? pourquoi pas prendre un bmx ? le poids ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
La stabilité et Zero "pompage" sur les appels
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
en park(virgule), au moins ca va pomper dans la courbe(virgule), au mieux ca ride... sinon les bmx auraient mis une suspension depuis des lustres.... mieux comme ca?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par cervo, 22/01/2009 - 19:26
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"cervo" disait:
en park au moins ca va pomper dans la courbe au mieux ca ride... sinon les bmx auraient mis une suspension depuis des lustres....
pas compris ta phrase Cervo
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6485 messages
ok merci bien ;)
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
j'ai juste donné mon avis les mecs prendre ca comme si je detestais le street etc Y trop de testostérone chez les streeteux faut courrir après les biches dans les bois ah mais oui difficile sans freins ni crampons :twisted: (pour ceux qui pigent pas ou qui lisent la moitié des messages ceci est de l'humour ....) Tchao les méchu en Slim a moi les critiques youhou
Message modifié 2 fois. Dernière modification par nobrain82, 22/01/2009 - 19:28
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6485 messages
"rider_on_kona" disait:
"cervo" disait:
en park au moins ca va pomper dans la courbe au mieux ca ride... sinon les bmx auraient mis une suspension depuis des lustres....
pas compris ta phrase Cervo
a peut près la même chose que toi je pense petit hs : cervo tu roule a borme ou au lavandou samedi aprem ?
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
possible... sinon j'ai edité pour mr qui comprend mes phrases ....
nobrain82
nobrain82

inscrit le 06/04/09
307 messages
Stations : 2 avis
"oleo47" disait:
"nobrain82" disait:
"MéNoOo" disait:
C'est un vtt, on voit tout de suite les personnes qui ne respectent pas les autres disciplines à part le fr/dh
ne pas respecter alors pour ta gouverne je roule en Cross country en enduro en 4X en FR DH et je sais pas ce que c'est qu un VTT ca c'est un bmx à grande roues et sans frein ensuite c'est mon avis ca veut pas dire que je respecte pas le truc autant pour moi c'est un cruiser donc ce n'est pas un vtt
Et maintenant on critique les 24" ! :evil: bon peut importe vtt bmx ! c'est un vélo, voila !, POINT ! :arrow:
lis tout avant de répondre
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
"cervo" disait:
possible... sinon j'ai edité pour mr qui comprend mes phrases ....
toujours pas compris. :lol: Si non je disais qu'un street et park. La rigide n'aborbe pas les appels. Pour ce qui est entre le BMX et 24". Le 24" est un compromis entre la stabilité d'un 26 et la maniabilité d'un 20
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6485 messages
"dobermannrider" disait:
Voila mon vélo!! Et pour les fotos je les posterais plus tard.
encore une question conne le plateau n'est pas du coté droit normalement ? o_O ou photo retournée ?