sisi, mais tu peux changer il me semble si tu es en single speed
"rider_on_kona" disait:petit soucis au niveau de la roue libre quand meme dans ce cas... ou je suis teubé?sisi, mais tu peux changer il me semble si tu es en single speed
"didero" disait:On a plus de stabilité en l'air avec un 24" qu'avec un 20" voila pourquoi je suis passé sur un 24"!simple curiosité : quel est l'interé de mettre une fourche rigide sur un semi ? pourquoi pas prendre un bmx ? le poids ?
"didero" disait:Non le truc c'est que vu que je slide a droite quand on se loupe sa évite de petter sa chaine ou plier sa couronne(au maximum!!!) donc c'est pour sa que j'ai choisie la transmition à gauche!!"dobermannrider" disait:encore une question conne le plateau n'est pas du coté droit normalement ? o_O ou photo retournée ?Voila mon vélo!! Et pour les fotos je les posterais plus tard.
"nobrain82" disait:Se n'est pas parce que il y a des équipement BMX que c'est un BMX!!!! Franchement avant je faisais du BMX et je peux te dire qu'il y a une différence!!et après on me dira que ca ressemble pas à un bmx ...
"dobermannrider" disait:ok ^_^ petite patte en carbone made in moi :p pour protéger mon joli petit T inférieur XD admirait surtout la qualité des photos presque un pro edit : je me fou tout seul de la qualité de mes photos mais en petit elles rendent pas mal"didero" disait:Non le truc c'est que vu que je slide a droite quand on se loupe sa évite de petter sa chaine ou plier sa couronne(au maximum!!!) donc c'est pour sa que j'ai choisie la transmition à gauche!!"dobermannrider" disait:encore une question conne le plateau n'est pas du coté droit normalement ? o_O ou photo retournée ?Voila mon vélo!! Et pour les fotos je les posterais plus tard.
"dobermannrider" disait:c'est différent et puis je ne rentrerais pas dans le débat bmx vtt moi c'est le look et solide point ^_^Bon ok le tient à l'aire de ressembler un peu plus à un VTT mais bon je ne change pas d'avis sur le mien!!
inscrit le 08/09/08
5200 messages