oui moi aussi je le trouve sympa
"albee" disait:16.5 kg avec la pike . . .Ton Giant rider70,il doit être lourd comme une vache,pour un enduro,c'est un peu con j'trouve,j'suis sûr qu'il atteint les 17kgs quasiment
"diamonbiker" disait:Fais gaffe où j'appelle la SPA !!!et ouai le chien assorti au bike Je te rassure je le vends pas je l'aime trop!!!Sauf contre un Yeti Dh, un candida méno et un pti bmx sympa ça pourrait être négociable Pour le pédalier, je pense prendre un powerbite ou un fundation syndicate je vais voir
"mich67190" disait:Vraiment jolie !!! Content pour toi que t'ai à ton tour trouvé ton graal !!! Jolie bébête bien équipé. Juste le dérailleur arrière de route ça doit être super fragile, autant mettre une chappe courte de vtt. Par curiosité combien ?La bébète qui sera bientôt dans mon garage : http://img183.imageshack.us/img183/8215/59030463.th.jpg" border="0"> Un petit bike check ? Cadre : proto QBikes 2006 Fourche : Boxxer Team Amortisseur : DHX 5.0 Frein avant : Formula The One Frein arrière : Formula K18 Jantes : EX729 Moyeu av : Hope Moyeu arrière : DtSwiss 440 Cintre : Tioga Antiderraillement : Shaman Racing avec flasque carbone Derrailleur arrière : Shimano Ultegra
inscrit le 29/05/08
1466 messages