Et de façe aussi
"rom323" disait:il est tendu c'est archi classe une belle planche ^^Une petite mise en bouche de la journée d'hier... nsa05.casimages.com Tout pleins d'autres photos => fun-freerider.over-blog.com
"rom323" disait:Trop la classe et en même temps bien original ce cintre Mais c'est quoi la marque,je crois bien que je me le prendrais + tard,merde,j'en ai déja 23 tampis il est vraiment trop stylé,c'est bien la 1ère fois que je le vois dailleurs. Et comme quoi vert,rouge et blanc sa se mélange carrément bien"diamonbiker" disait:Et de façe aussi
"albee" disait:tu as vraiment 23 cintres ?"rom323" disait:Trop la classe et en même temps bien original ce cintre Mais c'est quoi la marque,je crois bien que je me le prendrais + tard,merde,j'en ai déja 23 tampis il est vraiment trop stylé,c'est bien la 1ère fois que je le vois dailleurs. Et comme quoi vert,rouge et blanc sa se mélange carrément bien"diamonbiker" disait:Et de façe aussi
"bikeman64" disait:Oé c'est ça il y a plusieurs couleurs. nsa05.casimages.com solidbikes.de Par contre je ne connais pas les prix, ça doit pas être donné !!!Je crois que c'est un reverse
"tof rideur" disait:c'est quoi ce scotch autour du tube supérieur ?
inscrit le 29/12/06
4233 messages