Et ça te sers à quoi? ops:
"ben2709" disait:Je pensais que c'était ironique, autant pour moi. D'ailleurs je pense pas que ça change grand chose avec.Pour pas se niqu* les couill**
"tof rideur" disait:T'as mis un mot en trop ^^La deuxième photo elle fait mal aux yeux
"dirt_rider13" disait:bah c'est du zooming quoi. y'en a qui adorent et trouvent ça magnifique, y'en a d'autres a qui ça fait mal aux yeux ^^ perso j'aime pas non plus, ça fout en l'air tout le naturel de la photo je trouve."tof rideur" disait:T'as mis un mot en trop ^^La deuxième photo elle fait mal aux yeux
"riderdu03" disait:A votre avis sa coute environ combien ??? (pour un cintre dirt)"bikeman64" disait:Oé c'est ça il y a plusieurs couleurs. nsa05.casimages.com solidbikes.de Par contre je ne connais pas les prix, ça doit pas être donné !!!Je crois que c'est un reverse
"backdoor63" disait:Ah mais ca l'etait Mais je suis en train de me demandé si ca sert bien a ca en faite"ben2709" disait:Je pensais que c'était ironique, autant pour moi. D'ailleurs je pense pas que ça change grand chose avec.Pour pas se niqu* les couill**
"purerider" disait:y a que des croix rouge cher moivoila mon bmx que j adore dautre photo de mon autre spad quand j aurais mon monarch 2.1 et mon pivot ps:demain je reçois un autre bmx qui était prait pour la casse et je vais recuperer des piece donc d'autres photo von venir vos avis ?
"King_Dirt" disait:moi aussi"purerider" disait:y a que des croix rouge cher moivoila mon bmx que j adore dautre photo de mon autre spad quand j aurais mon monarch 2.1 et mon pivot ps:demain je reçois un autre bmx qui était prait pour la casse et je vais recuperer des piece donc d'autres photo von venir vos avis ?
"drekdark" disait:c'est pas mon pc qui bug pour une fois alors"King_Dirt" disait:moi aussi"purerider" disait:y a que des croix rouge cher moivoila mon bmx que j adore dautre photo de mon autre spad quand j aurais mon monarch 2.1 et mon pivot ps:demain je reçois un autre bmx qui était prait pour la casse et je vais recuperer des piece donc d'autres photo von venir vos avis ?
"purerider" disait:voila il est deja plus beau comme savoila mon bmx que j adore http://img116.imageshack.us/img116/4295/photo005.jpg http://img70.imageshack.us/img70/6732/photo003.jpg dautre photo de mon autre spad quand j aurais mon monarch 2.1 et mon pivot ps:demain je reçois un autre bmx qui était prait pour la casse et je vais recuperer des piece donc d'autres photo von venir vos avis ?
inscrit le 01/03/08
4913 messages