SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
"max_250" disait:
aiii t'es le pote a bizet ,je savais pas que tu faisais le flip ,et en plus sur la derniere photo la bosse est assez grosse ! en tout cas jolie :wink: et je suis fan de ton "petit dernier" ! 8)
ouai et je peut même me vanter que c'est lui qui me la appris avec une technique bien particulière (qu'on a mis au point ensemble) directement sur le dure franck promis un de ses jours je t'accompagne a bubu avec le nouveau
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
Nooonn tu en a jamais fais en mousse ? ta fais direct sur le dur ? :lol:
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
ouai nan mais on est un peut tarer dans notre coin mais lui beaucoup plus que moi
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Aller une petite photo d'une de mes bicyclettes : http://img24.imageshack.us/img24/4096/img0007atz.jpg
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est la même photo que la dernière fois tu n'en n'a pas de face???
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages

A part sur le post du furious, dans mon test et sur le blog ( fun-freerider.over-blog.com ), j'en avais pas mis avec les dernières évolutions toutes récentes. Mais bien sur que j'en ai plein de photos, en voilà plusieurs et c'est avec plaisir que je les mets : img17.imageshack.us img9.imageshack.us Sinon il y a vraiment de belle photos sur ce post, notamment celles prises sur le champ, en action.

DH91
DH91

inscrit le 14/01/08
417 messages
aie aie aie !!! il fait mal aux yeux ! vraiment très beau
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Merci ca fait plaisir. Un jour peut être un collier de selle Hope rouge, un pédalier Saint, des disques flottants Hope rouges... Peut être pas tout parce que j'ai peur que ça en fasse trop (du rouges) ...
max_250
max_250

inscrit le 07/02/08
262 messages
"SEB_84" disait:
ouai nan mais on est un peut tarer dans notre coin mais lui beaucoup plus que moi
fais gaffe ,bizet déteint sur toi :lol: bientot tu va faire des trucs tout bizar comme lui ^^ et sinon kingofgt comme dit DH91 il pique les yeux ton furieu :P trés beau montage !!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Toujours aussi magnifique :wink:
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
Matos : 1 avis
kingofgt: joli furious, ton soucis de le mettre à ton gout est évident, trop de blanc et de touches de rouge pour moi, ça gène un peu la vision globale, mais c'est cohérent. Respect pour le soucis du détail super poussé, super choix pour ton cintre reverse bien chiné. :wink:
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
kingofgt effectivement il manque un rappel vers la selle et un collier de selle rouge serait pas mal, le pédalier saint est un bon choix pour le futur, les disques risques de faire un poil trop de rouge et en plus pèse plus lourd. Un seul bémol j'aime pas le jaune des pédales qui fait un peu tache mais c'est juste un détail. Va falloir tout casser dans les Pyrénées avec un vélo comme ça car tu vas pas passer inaperçu.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Je pense que des pédales rouges ou rouges et blanches l'auraient mieux fait. :wink: SInon magnifique, bravo il est très réussi.
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"davelepec" disait:
kingofgt effectivement il manque un rappel vers la selle et un collier de selle rouge serait pas mal, le pédalier saint est un bon choix pour le futur, les disques risques de faire un poil trop de rouge et en plus pèse plus lourd. Un seul bémol j'aime pas le jaune des pédales qui fait un peu tache mais c'est juste un détail. Va falloir tout casser dans les Pyrénées avec un vélo comme ça car tu vas pas passer inaperçu.
Des fois j'ai l'impression que certains de vous privilégient la couleur et le poids plutôt que l'efficacité et la fiabilité...
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Ben les pédales je pensais qu'elles seraient noires et rouges : dommage mais on s'y fait bien (puis pour 45€ neuves les XX, je pouvais pas faire autrement ...). Sinon le collier de selle je pense sera l'investissement le moins onéreux et qui rajoutera la dernière petite touche (après c'est finit, plus une thune dans ce bike !!!). Pour les disques, je crois que les modèles flottants de chez Hope sont tous plus léger que des disques full aciers. Pour mich67190, dans ce que j'ai monté sur mon bike, donnes moi un truc qui n'est pas réputé fiable (hormis le pédalier). T'inquiètes pas, je cherche d'abord la fiabilité puis après dans ce qui est fiable, je regarde ce qui est joli. Le poids je m'en fous royalement (bon je prendrai pas des double wide...). Sinon davelepec je serai pas à la course de Lourdes (révisions des concours...), mais j'y serai le week end d'avant normalement histoire de rouler un peu !!! Par contre je compte me licencier dans un club pour avoir moins à payer lors des courses et aussi pour certaines questions d'assurances sur certains spots. J'avais pensé à Lourdes VTT puisque sur Bordeaux y a rien, et que si j'ai mon école d'ingé je vais passer beaucoup plus de temps dans les Pyrénées pour aller rouler, mais je sais pas trop si c'est possible. T'en sais quelque chose ?
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
J'aime bien ton bike, en plus la totem ya pas à chier, ça donne une de ces gueules !!!
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ouai très sympa ton bike, la TOTEM est énooooooooooorme :shock:
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
"judu01" disait:
Sans être méchant , je trouve pas très très beau ton bike mais j'adore ton équipement totem et tout ... a+
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"judu01" disait:
il est pas encore a la beine ton vélo :twisted: et il marche ce DHX ? ca fait un bail que j'ai pas eu de news la dessus...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
pour une fois, je trouve un scott pas trop dégueu...
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
pour info c'est des fourreaux de combien la totem ? 40 ? ils me parraissent plus gros qu'un fox 36 !
lefoudureignX1
lefoudureignX1

inscrit le 11/04/08
523 messages
c'est des plongeur de 40 sur la totem comme sur la fox 40
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Je trouve ça trop imposant par rapport à la taille du cadre, Mais il n'empêche que ça doit marcher du tonnerre :twisted:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"rom323" disait:
"judu01" disait:
Yop, Nouvelles photos !! :wink:
il est pas encore a la beine ton vélo :twisted: et il marche ce DHX ? ca fait un bail que j'ai pas eu de news la dessus...
Ouais niquel le DHX 5 ! Par contre la totem, elle ira faire un tour chez Vin'cycle quand j'aurai le budget suffisant ...