tas quelques velos
"kifran78" disait:"alexg53" disait:pourquoi poser une question aussi con?Pourquoi mettre une fourche aussi grosse et double T sur un dirt?
"dirt_rider13" disait:Pour pouvoir facilement faire des frontflips. Tsss... Inculte tout les [size=9]"grands"[/size] Dirter font sa ."kifran78" disait:"alexg53" disait:pourquoi poser une question aussi con?Pourquoi mettre une fourche aussi grosse et double T sur un dirt?
"drekdark" disait:Ou pas. Mais il doit être sympa à roulergros gap un moment
"Tonin28" disait:bah nan sa a pas l'air, pfiou sa m'enerve les types qui roulent sur des spots ri-poux avec des spads de merde ^^MTX sympa tes photos mais sur ta 3eme photo j'ai limpression que tu vas te ramasser tu piques du nez
^^pfiou sa m'enerve les types qui roulent sur des spots ri-poux avec des spads de merde ^^ icon_lol.gif
"musclor9" disait:je prends aussi les remarques niveau "photo" pour le bike le voici : http://img3.imageshack.us/img3/497/p1505091720.jpg"bikepassion" disait:on voit pas du tout le vélo avec tes photos, tu devrais en faire une, de face et côté pédalier, avec le vélo contre un mur...hmm sorry qu'en pensez vous ?
inscrit le 06/04/09
2318 messages