En même temps y'a pas à être propre, c'est le genre de gap qui passe tout seul.
"rider_on_kona" disait:bas sa dépend de ce que tu parle ... Du saut a la recption oui a peut pret 1m30 - 1m40. Mais la longueure du piquet qui est cacher par la recpt fait environ 1m60 -70 ... a+je dirai 1m30 maxi
"flo-du31" disait:Salut, jolies photos ! Je reconnais la derniére, à brassac mais les deux premiére ... elle on aussi été prise là haut ?
"albee" disait:c'est du 180 les deux ! on dirait pas !tu devrais monter un disque de 180 à l'arrière sur ton Prophet Dark-rider,tu gagnerais un peu de poids sinon beau spad ouaih,discret et beau
"bikerboy24" disait:Non, Accous et Alzon"flo-du31" disait:Salut, jolies photos ! Je reconnais la derniére, à brassac mais les deux premiére ... elle on aussi été prise là haut ?
"Dark-Rider" disait:En faite,je croyais que t'avais un 200 à l'avant donc j'ai vu que c'était les même diamètres et j'me suis dis que c'était du 200 aussi à l'arrière. Sinon Dirtyfifty,mortel ta tof enfin la prise de vue;Mais manque juste un peu de couleur sur la tof,c'était quoi comme apn ?"albee" disait:c'est du 180 les deux ! on dirait pas !tu devrais monter un disque de 180 à l'arrière sur ton Prophet Dark-rider,tu gagnerais un peu de poids sinon beau spad ouaih,discret et beau
"Virtuous." disait:Istres, le SAFRE Je t' emmenerai un jour où tu te rammènes à IstresC'est où ? ^^
Oui Nouveaux cintre,Spank. Gride0forever53.skyrock.com Quelque photo que je stock ici!
inscrit le 10/04/09
1148 messages