sûrement des Bombshell, ça me rappelle celle sur le sxtrail de Berrecloth.
video de moi vttfreeride.com
"shock92" disait:C'est quoi la musique? sinon cooli cooli ta vidéo!video de moi vttfreeride.com
"Crix_^" disait:mercie et le titre c Lexicon - Rock ( Remix )"shock92" disait:C'est quoi la musique? sinon cooli cooli ta vidéo!video de moi vttfreeride.com
"shock92" disait:Merci bien!"Crix_^" disait:mercie et le titre c Lexicon - Rock ( Remix )"shock92" disait:C'est quoi la musique? sinon cooli cooli ta vidéo!video de moi vttfreeride.com![]()
"dikeribe" disait:Moi j'ai un pote il écrit monstre bien, il m'a dit qu'il fallait lire le Bescherelle. Si si je te jure!ouai c est rai que wheel grab c dur moi ji arripa mé jé un pote ki y arrive il ma di il kil fallé se calé en condor pake cété plus sinple![]()
alors je vien de revenir de l'alpes d'huez c'était vraiment simpa vttfreeride.com ça c'est le bike park du bas
"musclor9" disait:Assure de gaper le chalet ^^alors je vien de revenir de l'alpes d'huez c'était vraiment simpa vttfreeride.com ça c'est le bike park du bas
"Crix_^" disait:j'ai pas compris ce que tu as voulu dire"musclor9" disait:Assure de gaper le chalet ^^alors je vien de revenir de l'alpes d'huez c'était vraiment simpa vttfreeride.com ça c'est le bike park du bas
"shock92" disait:normal que je tombe sur la page d'acceuil disney????video de moi vttfreeride.com
"recteur gramaton" disait:Muahahahaha vttfreeride.com"shock92" disait:normal que je tombe sur la page d'acceuil disney????video de moi vttfreeride.com
"Val.57" disait:recteur gramaton si tu ve voir la vieo vas dans VOS VIDEO sinon c vraiment pas mal fait de la part des modo d'avoir fait sa +1"recteur gramaton" disait:Muahahahaha vttfreeride.com"shock92" disait:normal que je tombe sur la page d'acceuil disney????video de moi vttfreeride.com
inscrit le 6/4/09
4017 messages