sûrement des Bombshell, ça me rappelle celle sur le sxtrail de Berrecloth.
video de moi vttfreeride.com
"shock92" disait:C'est quoi la musique? sinon cooli cooli ta vidéo!video de moi vttfreeride.com
"Crix_^" disait:mercie et le titre c Lexicon - Rock ( Remix )"shock92" disait:C'est quoi la musique? sinon cooli cooli ta vidéo!video de moi vttfreeride.com
"shock92" disait:Merci bien!"Crix_^" disait:mercie et le titre c Lexicon - Rock ( Remix )"shock92" disait:C'est quoi la musique? sinon cooli cooli ta vidéo!video de moi vttfreeride.com
"dikeribe" disait:Moi j'ai un pote il écrit monstre bien, il m'a dit qu'il fallait lire le Bescherelle. Si si je te jure!ouai c est rai que wheel grab c dur moi ji arripa mé jé un pote ki y arrive il ma di il kil fallé se calé en condor pake cété plus sinple
alors je vien de revenir de l'alpes d'huez c'était vraiment simpa vttfreeride.com ça c'est le bike park du bas
"musclor9" disait:Assure de gaper le chalet ^^alors je vien de revenir de l'alpes d'huez c'était vraiment simpa vttfreeride.com ça c'est le bike park du bas
"Crix_^" disait:j'ai pas compris ce que tu as voulu dire"musclor9" disait:Assure de gaper le chalet ^^alors je vien de revenir de l'alpes d'huez c'était vraiment simpa vttfreeride.com ça c'est le bike park du bas
"shock92" disait:normal que je tombe sur la page d'acceuil disney????video de moi vttfreeride.com
"recteur gramaton" disait:Muahahahaha vttfreeride.com"shock92" disait:normal que je tombe sur la page d'acceuil disney????video de moi vttfreeride.com
"Val.57" disait:recteur gramaton si tu ve voir la vieo vas dans VOS VIDEO sinon c vraiment pas mal fait de la part des modo d'avoir fait sa +1"recteur gramaton" disait:Muahahahaha vttfreeride.com"shock92" disait:normal que je tombe sur la page d'acceuil disney????video de moi vttfreeride.com
inscrit le 06/04/09
4017 messages