"hugospecialized" disait:Salut, Mon "spad" est tout suspendu de chez 24 bicycle, le Dude 2... Si tu veux plus d'infos: Test du Dude 2 Ciaoc est la classe c est quoi ton spad
"hugospecialized" disait:je suis pas pret de lacher l'affaire avec le casque... et encore moins de me casser"le toux" disait:ouai grave ceux qui parle de casque qu il se casse ou qu il fasse ch*** d autre personne sur [size=24]leurs posts[/size]oups, c'est pas de la provocation mais j'avais zappé le que j'avais pas de casque (pour ceux que sa irrite). mais bon je ne crois pas que ce soit le bon post pour en débattre!
c'est ici que l'on parle de ses experiences a propos du casque!: vttfreeride.com les photos de spads et de ride peuvent continuer!
Vacance au 7laux img249.imageshack.us img161.imageshack.us img204.imageshack.us img161.imageshack.us Alors ? ops:
salut moi je roule en dirt avec un rocky mountain flow DJ img523.imageshack.us et voilà quelque saut img261.imageshack.us img207.imageshack.us img165.imageshack.us voilou A+++
Pour répondre a bobyyy, les modules des 7 laux sont loins d'etre ridicule regarde ça : vttfreeride.com vttfreeride.com vttfreeride.com Et pour les pistes si t'aimes le technique blindé de rocher et bien droit dans la pente c'est ce qu'il te faut.
Mon Spad : img251.imageshack.us Moi aux Deux Alpes cet été : img410.imageshack.us Moi à Orcières cet été ( Photo prise par BoByyy ) : img529.imageshack.us
"max_38" disait:J'ai l'impression que c'est 3 fois le même truc ^^ J'aime pas non plus, une passerelle qui sort de nul part ça le fait pas, c'est pas esthétique quoi.Pour répondre a bobyyy, les modules des 7 laux sont loins d'etre ridicule regarde ça : vttfreeride.com vttfreeride.com vttfreeride.com Et pour les pistes si t'aimes le technique blindé de rocher et bien droit dans la pente c'est ce qu'il te faut.
"max_38" disait:Ouai, ça a déjà plus de geule en effet! Alors ce que je ne comprend pas, c'est que quand BIg Bike fait de la pub pour eux, ils montrent une photo ridicule, sur une table merdique avec le petit step up dans le fond, ça rend rien quoi, ça n'attire pas...Pour répondre a bobyyy, les modules des 7 laux sont loins d'etre ridicule regarde ça : vttfreeride.com vttfreeride.com vttfreeride.com Et pour les pistes si t'aimes le technique blindé de rocher et bien droit dans la pente c'est ce qu'il te faut.
inscrit le 22/06/07
151 messages