Le blem c'est que ya pas vraiment le temps de sauter sur cette table et sur l'autre y'avais du vent de fou alors jme suis chié.
Merci du conseil je retesterais sa
"llghtmyflre" disait:Tu fais un bunny up en arrivant au niveau de la barre, et tu regardes en bas une fois en l'air pour tourner. C'est tout. SInon, Fat le 3-6 drop! Bien replaqué en plus. Dommage pour le montage, un cadrage plus large sans mouvement aurait évité les éscaliers.boby boby tu m'expliques comment tu fais des airs aussi cholie que les tiens ( ) belles photos
"doudoubiker" disait:Sur mon Reflex, l'autofocus est dynamique, c'est à dire qu'il repère le sujet et fait la mise au point dessus, même si elle bouge du cadre. Maintenant, avant que ton bonhomme arrive, tu cale ton appareil et tu fais la mise au point sur le jump, si tu es bien de profile, la mise au point restera correcte vu que ton sujet sera toujours à peu près à la même distance. Sinon Mikael t'inquiète, on finira bien par rouler ensembleSi on le prennait sans mouvement c'était vraiment trop flou. Tu connais la fonction pour prendre des photos en rafales qui permait de prendre une photo sans bouger le cadre?
"m913" disait:trop fort le bobby en plus la tof est belle.Bobby en flair table top http://img502.imageshack.us/img502/3433/tablemini1qg3lr3.jpg
inscrit le 06/04/09
2306 messages