maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
Hello la communauté 26in ! Pour 2010 / 2011, France Freeride a décidé de proposer un peu de sponsoring à toutes les nanas qui s'investissent dans le milieu du bike, que ça soit street, dirt freeride ou dh. Donc on recherche des rideuses pour monter un team hors compétition, parmi la communauté de ceux qui rident pour le plaisir ! Voilà à quoi donne droit le contrat de sponso : Les avantages : - Tu as des fringues gratos France Freeride ( maillots + short etc. ) que tu pourras choisir. - Tu as un code promo pour la boutique pour tous tes potes qui voudraient s'équiper pour pas trop cher. - Tu peux participer 1 ou 2 fois par ans à nos évènements (exemple : rassemblement de riders dans les alpes (chatel pour ne pas citer) pour un weekend freeride où on te paie hébergement + forfait ) - Tu peux t'équiper niveau matos parmi nos partenaires à des prix défiant toutes concurrences Les obligations : - Tu es en contrat photo avec nous, donc tu dois sauf cas de force majeure porter nos fringues quand tu rides et nous envoyer des photos de temps en temps - Te rendre dispo 2 demi-journées par an pour des séances de shoot avec des photographes pro (dans ta ville ou pas loin - si besoin on s'occupe du transport) Donc voilà, on attend les candidatures ! Et puis on reste dispo pour les questions
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Si vous cherchez des mecs je suis dispos^^.....
ja2no
ja2no

inscrit le 02/12/09
524 messages
yalllaaaa moi aussi ^^!!!
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Je me fait faire une ablation du penis ou pas :?: :arrow:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"duffman" disait:
tu l'as pas encors fait? :lol:
cuicuirider
cuicuirider

inscrit le 10/05/08
769 messages
Pareil si vous cherchez des mec ;-)
jia2812
jia2812

inscrit le 15/07/08
399 messages
Hey, si vous avez une tronche à la Chabal, même une ablation du pénis suffira pas, ça va être galère pour vous !... :arrow: Nan, sérieux c'est intéressant comme proposition ! Vu que les meufs courent pas les rues en MTB, c'est bien. J'espère que tu auras de la candidature ! :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"drekdark" disait:
"duffman" disait:
tu l'as pas encors fait? :lol:
Enfo*ré :lol: Envoie un mp a carla83,rideuse67 et toute la clique feminine du fofo,tu trouvera leurs nom sur le post des rideuses,fonction recherche :wink:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
et fait gaff , elles sont mineur :lol:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7409 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
je t'ai répondu sur PB :wink:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"drekdark" disait:
1)pas toutes 2)bin ça va il veut juste les sponsoriser :lol: 3)lesquelles sont mineures,moi aussi je le suis :arrow:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
J'ai fait la propo a une copine qui roule vite fait, mais qui correspond au profile recherché, j'attends sa reponse!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
ca marche pour les hermaphrodites ?
valouvtt
valouvtt

inscrit le 05/06/07
930 messages
Maykone ? :lol:
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/01/07
7409 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"duffman" disait:
"drekdark" disait:
1)pas toutes 2)bin ça va il veut juste les sponsoriser :lol: 3)lesquelles sont mineures,moi aussi je le suis :arrow:
Il en faut toujours un pour mettre le bazar dès qu'on parle de filles ! :lol: Tu vas vraiment devoir raser les murs le jour où je te vois ! :p
HanniBal.
HanniBal.

inscrit le 05/11/09
971 messages
"valouvtt" disait:
Maykone ? :lol:
Ouiiiiiiiiiiiiii :oops: :P
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
"rideuse67" disait:
"duffman" disait:
"drekdark" disait:
Il en faut toujours un pour mettre le bazar dès qu'on parle de filles ! :lol: Tu vas vraiment devoir raser les murs le jour où je te vois ! :p
Je ne met pas la bazar,je m'informe :lol: Et je sais pas si tu as vu le film "[color=violet]la panthere rose[/color]",il y a une scene ou ils montrent la bonne maniere pour raser les murs... On continue en mp ou prend mon msn dans mon profil si tu veux :wink:
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
Désolé les mecs, la team masculine ça sera pour l'année prochaine ! mais merci pour votre intérêt, ça fait plaisir ! Pour le fait d'être mineur, il faut juste faire signer le contrat par les parents, et puis en général il faut être un peu débile pour refuser un contrat de sponsoring... Quand on voit ce qui traine sur Facebook ou vos blogs, c'est pas quelques photos dans la presse qui vont avoir une influence sur votre "e-reputation" @ pluche les loulous !
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
tu dragues? :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Les gars on respecte le thème du post, d'autant plus que les reflexions parasites qu'il suscite ne sont guère brillantes... Merci !
commencal17
commencal17

inscrit le 09/01/10
355 messages
On pourrait avoir plus de renseignements :? J'ai une connaissance qui est interssé :)
laetitit
laetitit

inscrit le 19/07/10
1 message
Salut très interressant ce post.. Et ca marche même si on débute un peu ? :D
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
"commencal17" disait:
On pourrait avoir plus de renseignements :? J'ai une connaissance qui est interssé :)
Des renseignements je veux bien en donner, encore faut-il poser les questions auxquelles on veut des réponses ! Sinon, ça va pas se jouer au niveau mais plutôt au potentiel de communication. Pour resumer, on ne cherche pas des autistes :lol:
tidav8304
tidav8304

inscrit le 10/05/08
368 messages
salut maxou ma copine ubaye est intéressée par ton annonce, elle ride quasiment tout l'été sur praloup... vu qu'elle bosse en ce moment je te demande pour elle ou poser sa candidature, sur le forum ou par MP? bravo pour tes fringues et ta démarche... bon ride
MatraK30
MatraK30
inscrit le 28/08/09
4575 messages
"duffman" disait:
"rideuse67" disait:
"duffman" disait:
"drekdark" disait:
Je ne met pas la bazar,je m'informe :lol: Et je sais pas si tu as vu le film "[color=violet]la panthere rose[/color]",il y a une scene ou ils montrent la bonne maniere pour raser les murs... On continue en mp ou prend mon msn dans mon profil si tu veux :wink:
+10 pour la technique pour raser les murs :lol: sinon c'est vrai que c'est vraiment une tres bonne idée et une bonne démarche.apres pour recruter va voir sur les courses aussi