NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
*Nom : NoRRiS *Prénom : NoRRiS *Age : 22 ans *Sexe : Mâle *Pratique depuis combien de temps ? Depuis que j'ai 12 ans enormément de route 90% et 10% de XC puis depuis janvier 06 exclusivement Dirt DH/FR *Autres sports pratiqués ? De la muscu plutot dur à faire à cause des blessures fréquentes *Blessures en vtt ? 1 Cote fellée une clavicule cassée un troma cranien (avec casque intégrale) et une vertebre fracturée et tassée + en bonus un poigné cassé à la patinoire + deux autres cotes fellées en concert *Douleurs après avoir roulé ? mal au lombaires après 5 jours de dirt intensif, et mal aux articulations des doigts après une journée en station (vive les semi rigide) *Suivi par un kiné ou un osthéopathe ? Par un kiné en ce moment à cause de la vertebre et des conséquences
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
*Nom ou pseudo :EXS *Prenom : Antoine *Age : 16 ans *Sexe : 42 cm au repos *Pratique depuis combien de temps ? : 3ans *Autres sports pratiqués ? : BMX ( muscu , escalade au bahut ) *Blessures en vtt ? 6 pts de suture *Douleurs après avoir roulé ? A quels endroits ? au doigts et au cou *Suivi par un kiné ou un osthéopathe ? nan ( a la dur , mon gars ! :lol: )
ledieselavtt
ledieselavtt

inscrit le 18/05/09
268 messages
diesel nicolas 22ans masculin depuis que j'ai 14ans avant judo et maintenant bmx, course a pied(cross), escalade rien de cassé, quelque bosse et pizza, et une entorse maintenant le dos 10 séance de kiné qui mon rien fait, et trois séance d'osthéo qui on tout réglé!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ledieselavtt, 04/04/2007 - 23:58
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
*Nom ou pseudo :Maxou69.... *Prenom : maX *Age : 16 ans dans un mois *Sexe :heu je c'est plus *Pratique depuis combien de temps ? 1ans et demie *Autres sports pratiqués ? basket,skimboard,sport de chambre :p *Blessures en vtt ?oui, il y a une semaine : luxation epaule gauche, felure bras gauche ,fracture poignet gauche, epenchement au genoux,2points de souture et les 2 cheville foulé, plusieur pizza. *Douleurs après avoir roulé ?dos,courbature *Suivi par un kiné ou un osthéopathe ?la flemme
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
*Nom ou pseudo : Qrio *Prenom : Quentin *Age : 16 ans bientot *Sexe : masculin *Pratique depuis combien de temps : 1 an, 2 mois, 20 jours, etc etc *Autres sports pratiqués : Snow, course a pied *Blessures en vtt : entorse du poignet et cheville *Douleurs après avoir roulé ? A quels endroits : A peu près partout: molets, cuisses , genous, coudes, bras, poignets,dos. je force un peu trop .... *Suivi par un kiné ou un osthéopathe : non par un orthopediste : mon père
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
-Bourinos -Dimitri -16 ans -Masculin -pratique de puis 9 mois environ -ski extreme (freeride freestyle) -surtout les epaules mais rien de bien grave, et un peu le dos mais c'est lié au ski : tassement des vertebres -apres avoir oulé un peu mal aux epaules -non
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
*shred78 :lol: *Philippe *14 ans $$$$homme 8) *depuis bientot 5 mois intensément *tennis, badmington *quelques egratinures et plein de retour de pedales ! *non *non
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/09/06
546 messages
Saloute -Thibaud -16 ans -Mâle -Pratique depuis 3mois -Handball, Course à pied -Pas encore de blessure -Douleurs aux genoux même quand je fait pas de velo :) -non voilou
minibrout
minibrout

inscrit le 10/04/09
203 messages
*Nom ou pseudo :arrow: minibrout *Prenom :arrow: Nicolas *Age :arrow: 18 née le 25/02/88 *Sexe :arrow: masculin *Pratique depuis combien de temps ? :arrow: 12 année soit depuis l'age de 6 ans à peu près *Autres sports pratiqués ? :arrow: pas très souvent pour cause d'argent la moto. *Blessures en vtt ? :arrow: un os pres du petit doight de la main, sinon beaucoup de coups plus ou moins gros. *Douleurs après avoir roulé ? A quels endroits ? :arrow: les genou me font tres mal et les tibia, defois je ne peux meme plus marché, pourtant après des radio de faites je n'ai rien. *Suivi par un kiné ou un osthéopathe ? :arrow: non jamais
L1nux
L1nux

inscrit le 06/04/09
215 messages
-Nom ou pseudo :arrow: L1nux -Prénom :arrow: Vincent -Age :arrow: 16 ans -Sexe :arrow: masculin -Pratique depuis combien de temps ? :arrow: 1 an et demi -Autres sports pratiqués ? :arrow: escalade, ski -Blessures en VTT :arrow: égratinures et une entorse au poignet -Douleurs après avoir roulé ? A quels endroits ? :arrow: au poignet (ancienne entorse) -Suivi par un kiné ou osthéopathe ? :arrow: Jamais
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/01/07
651 messages
-pinoexes26 -pratique depuis 6ans -une cheville foulée, un bassin cabossé et des trous et égratignures un peu partout. (je touche du bois et suis pas un brise fer) Sinon je suis du genre a pas consulter sans une vrai bonne raison (comme une civière), je doit aller voir le médecin maxi 2 fois par an, une foi pour le taf et une foi pour le certif d'arret de travail les lendemins de cuite au levage difficile. Je ressor ce poste car je me suis mis le poigné au ski il y'a 1moi et demi (mini antorse je pense), rien de méchant si ce n'est que ça ne part pas depuis, à chaque fois que je roule ça me lance...je pense que ça devrait passer mais bon faudrait peut etre que je relache...si qqn avait un retour sur les poignés abimés je prend! J'ai 23 ans (tjs jeune!!!) et commence à me rendre compte que c'est pas non plus 17...rétablissment plus long et blessure plus facile...le tampax...
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
*Nom ou pseudo : EVI *Prenom : Antoine *Age : 17 ans *Sexe : avec plaisir ! *Pratique depuis combien de temps ? 2 ans *Autres sports pratiqués ? Tir a l'arc, Natation et kayak *Blessures en vtt ? luxations des ligaments du genoux droit, nombreuses entorses, 5 points de suture au bras, 4 aux jambes *Douleurs après avoir roulé ? A quels endroits ? Genous et parfois coudes mais le plus souvent c'est au dos ( position mal etudiée..) *Suivi par un kiné ou un osthéopathe ? Pas encore mais c' est pour bientot ... :(
lebiker51
lebiker51

inscrit le 28/10/06
690 messages
*Nom ou pseudo: lebiker51 *Prenom : Julien *Age :14 ans *Sexe: masculin *Pratique depuis combien de temps ? 2 ans *Autres sports pratiqués ? Motocross *Blessures en vtt ? aucune *Douleurs après avoir roulé ? A quels endroits ? / *Suivi par un kiné ou un osthéopathe ? non
bikepro02
bikepro02

inscrit le 17/12/06
1861 messages
*Nom ou pseudo: Mart/bikepro02 *Prenom : Martin *Age : 10 :oops: *Sexe: Homme *Pratique depuis combien de temps ? 3 ans :P *Autres sports pratiqués ? RIEN *Blessures en vtt ? rien de grave *Douleurs après avoir roulé ? A quels endroits ? un peu au dos *Suivi par un kiné ou un osthéopathe ? non
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
*Nom ou pseudo : berlioz78 *Prenom : Loïc *Age : 15 ans *Sexe : M *Pratique depuis combien de temps ? 2 ans environ (extrème, pas le vélo) *Autres sports pratiqués ? sports de glisse saisonniers. *Blessures en vtt ? brulures (peau rapée méchament), coups divers. *Douleurs après avoir roulé ? A quels endroits ? mal en bas du dos / parfois aux articulations des doigts et aux genoux. *Suivi par un kiné ou un osthéopathe ? nah.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par berlioz78, 06/03/2007 - 15:12
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7099 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Nom ou pseudo : NBF-Ronron *Prenom : Laurent *Age : 23 ans *Sexe : M *Pratique depuis combien de temps ? 13 ans le vtt, 4 ans dirt/street/freeride *Autres sports pratiqués ? football, badminton, tennis, ski, plongée *Blessures en vtt ? coups divers, multiples écorchures, un poignet cassé (interruption de 6 mois) *Douleurs après avoir roulé ? A quels endroits ? mal au dos, aux bras, au poignet (celui qui a cassé) *Suivi par un kiné ou un osthéopathe ? un peu apres le poignet cassé
art987
art987

inscrit le 06/04/09
204 messages
Nom ou pseudo : art987 *Prenom : Arthur *Age : 14 ans *Sexe : M *Pratique depuis combien de temps ? 1 ans et demi environ (freeride, dirt, pas le vélo en général ca ca fait 10 ans au moins) *Autres sports pratiqués ? Motocross *Blessures en vtt ? foulure d'un doigt de pides, écorchures.......... Douleurs après avoir roulé ? A quels endroits ? au dos des fois mais pas kan je roule en big hit, que en semi rigide *Suivi par un kiné ou un osthéopathe ? nan
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
*Nom ou pseudo : fifikil *Prenom : philippe *Age : 15 *Sexe : M *Pratique depuis combien de temps ? 1 an et 1/2 *Autres sports pratiqués ? musculation *Blessures en vtt ? épaule déboitée / arcade / vertèbres fissurées *Douleurs après avoir roulé ? A quels endroits ? épaule / tendinite dans les certains doigts *Suivi par un kiné ou un osthéopathe ? après mes blessures oui (joli déterrage art987)
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
*Nom ou pseudo : kiki / kik *Prenom : Franck *Age : 15 *Sexe : M *Pratique depuis combien de temps ? depuis 3 ans *Autres sports pratiqués ? du roller, y'a quelque temps *Blessures en vtt ? blessures habituelles : gros bleus, tibia ouvert, égratinures etc.. rien de bien méchant. *Douleurs après avoir roulé ? A quels endroits ? au dos, aux doigts apres une dh, aux articulations ( épaules le + souvent ). *Suivi par un kiné ou un osthéopathe ? non
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
R2my Rémy 23 ans homme Pratique depuis 1 ans autre sport : anciennement badbington rudby.... Blessures: dechirement des ligaments de l'épaule Douleur: Au genous et au bas du dos Suivi: Qaund j'été en réducation pour mon epaule depuis plus rien
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
*Nom ou pseudo: foufurieux *Prenom :alexis *Age:16 *Sexe: masculin *Pratique depuis combien de temps ? 4 mois *Autres sports pratiqués ? equitation *Blessures en vtt ? entorse au pouce + multiples pizzas ^^ *Douleurs après avoir roulé ? A quels endroits ? au poignet gauche *Suivi par un kiné ou un osthéopathe ? a 50 euros de l'heure pour un ostheo :shock: ,il peut se le mettre ou je pense son rdv
Norman
Norman

inscrit le 13/04/09
156 messages
*Nom ou pseudo : Norman *Prenom : Norman *Age : 13 ans *Sexe : masculin *Pratique depuis combien de temps ? : 7 mois *Autres sports pratiqués ? : roller *Blessures en vtt ? : quelques petite blessure sans gravité *Douleurs après avoir roulé ? A quels endroits ? : aucune quand je suis pas tombé *Suivi par un kiné ou un osthéopathe ? : non
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Salut a tous.:D Je dois faire un tpe (exposé pour les cours) et j'ai grandement besoin de votre aide pour ce sondage. Pouvez-vous repondre à ces question svp. "Sondage destiné aux pratiquants de vtt extrme" *Nom ou pseudo :arrow: Florbea *Prenom :arrow: Florian *Age :arrow: 15ans *Sexe :arrow: masculin *Pratique depuis combien de temps ? :arrow: 3ans *Autres sports pratiqués ? :arrow: vélo de course en compétition, xc, bmx, dirt/street *Blessures en vtt ? :arrow: 5 trous dans le mollet à cause d'une gliassade sur un plateau et plein de sang parti ----> urgence *Douleurs après avoir roulé ? A quels endroits ? :arrow: dos, vélo trop petit *Suivi par un kiné ou un osthéopathe ? Merci d'avances a tous pour votre contribution ! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé