Lilidu95
Lilidu95

inscrit le 05/04/07
16 messages
Je ne sais pas si c'est trop tard ou pas pour répondre...par contre je pratique pas le VTT extrême, Nom : Lilidu5 Prénom : Amélie Age : 19 ans Sexe : féminin Pratique depuis 3 ans, Autres sports : que le VTT cette année, Blessures : rien de grave par rapport à se que j'ai pu lire, si ce n'est quelques brûlures, et puis l'épaule droite, (je sais pas se que j'ai eu...mais eu très mal) Douleurs : non Kiné ou Osthéopate : non plus maintenant, mais j'ai eu ma dose, c'est bon.
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
cool une fille sur le forum, tu dois être une des seules (2ou3) bienvenue ! :D
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
Nom: dh-racer prenom : max age :16ans pratique depuis : 1ans et demi autre sport : 8ans de basket , 4ans de tennis bmx pingpong... blessures vtt : poignet gauche cassé , luxation de lepaule gauche ,epenchement de sinovie genou ,entosse au deux cheville la je suis platré fracture depalé du 5eme metatarce au pied.. tous sa en moin de 3mois... :? :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in