vaxxin
vaxxin

inscrit le 03/08/09
3 messages
Salut a tous.:D Je dois faire un tpe (exposé pour les cours) et j'ai grandement besoin de votre aide pour ce sondage. Pouvez-vous repondre à ces question svp. "Sondage destiné aux pratiquants de vtt extrme" *Nom ou pseudo *Prenom *Age *Sexe *Pratique depuis combien de temps ? *Autres sports pratiqués ? *Blessures en vtt ? *Douleurs après avoir roulé ? A quels endroits ? *Suivi par un kiné ou un osthéopathe ? Merci d'avances a tous pour votre contribution ! :wink:
Oriondual
Oriondual

inscrit le 10/11/06
93 messages
*Nom ou pseudo :arrow: pas vraiment utile non ? (Oriondual) *Prenom :arrow: Sebastien *Age :arrow: 29ans *Sexe :arrow: masculin *Pratique depuis combien de temps ? :arrow: de l'age de 12 ans, je te laisse calculer :lol: *Autres sports pratiqués ? :arrow: bodyboard à l'époque ou j'étais plus près de la côte :roll: *Blessures en vtt ? :arrow: malheureusement, épaule cassé (ya 15 ans en gros), déplacement de la machoire (l'année dernière) *Douleurs après avoir roulé ? A quels endroits ? :arrow: oui, genou et coude gauche (mais pas tout le temps, lié à une vieille chute, celle qui m'a valu mon déplacement de machoire) *Suivi par un kiné ou un osthéopathe ? :arrow: kiné, non et osthéo, oui pour remettre en place la machoire (3fois) et aussi pour le genou gauche (1 fois) tu peux donner plus de détails sur ton exposé et comment comptes tu utiliser les fruits de ton sondage ? sinon je ne vois pas l'interet des noms/prénoms :roll:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Oriondual, 07/12/2006 - 17:44
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Psy-4-ik Nicolas 17 ans Masculin Depuis 2 an 1/2 Aucun Une grosse entorse a la cheville droite, de nombreuses pizzas et autre égratignures... Après avoir roulé, bin des fois a la cheville quand ca force dessus bizarrement (genre la chaussure qui adhère trop a ma pédale du coup j'essaye de sortir le pied et ca veut pas, là ca fait mal), sinon au dos aussi les fois ou je fais plein d'manuals... Pas suivi par kiné ou osthéo (a part durant le mois ou j'avais la cheville a remettre en place)
ano.29
ano.29

inscrit le 06/11/06
24 messages
ano.29 arnaud 23 ans masculin depuis environ 10 ans skate le bras droit ( les deux os) ,une clavicule gauche casser , entorses des 2 pouces dont le droit opérer , entorses cheville gauche douleur au pouce apres une reception sur un saut plus de kiné :evil:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
:arrow: Chris :arrow: Christophe :arrow: 14 ans :arrow: Masculin :arrow: depuis 1an et demi et 2 ans (mes debuts) :arrow: escalade puis judo et freeride DH maintenant... :arrow: Rien sinon une brulure a la jambe gauche qui est restée depuis...suite a une chute a un skate park (table trop table :lol: ramassage sur la jambe) :arrow: La tete (suite au sauts en dirt sinon rien et puis le dos mais rarement et enfin les jambe mais courbatures. :arrow: nop
riderdu30
riderdu30

inscrit le 06/04/09
3491 messages
Matos : 3 avis
*Nom ou pseudo: riderdu30 *Prenom: romain *Age: 13 ans *Sexe: homme *Pratique depuis combien de temps ?1 an pour le vtt et 5 ans pour le bmx *Autres sports pratiqués ?aucun *Blessures en vtt ?des petits trucs mais rien de grave! *Douleurs après avoir roulé ? A quels endroits ? oui, au dos la plupart du temps, au genou et tout le temps au poigné *Suivi par un kiné ou un osthéopathe ?non
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu30, 08/12/2006 - 17:34
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
"vaxxin" disait:
*Nom ou pseudo: Skinny boy!! *Prenom: Thomas *Age: 14ans *Sexe: masculin *Pratique depuis combien de temps ? 8mois *Autres sports pratiqués ? skate, trotinette freestyle.. avant du judo, 7ans de tennis.. *Blessures en vtt ? Mmh nan pas spécialement *Douleurs après avoir roulé ? A quels endroits ? ouais au dos... d'ailleur ça me saoule un peu.. *Suivi par un kiné ou un osthéopathe ? Nan.. Merci d'avances a tous pour votre contribution ! :wink:
de rien !! :lol:
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 06/04/09
1257 messages
*Nom ou pseudo : --C@rl!n-- *Prénom : Kévin *Âge : 13 ans *Sexe : masculin *Pratique depuis combien de temps ? 2 ans *Autres sports pratiqués ? quad *Blessures en vtt ? rien de bien grave *Douleurs après avoir roulé ? A quels endroits ? genou et dos *Suivi par un kiné ou un osthéopathe ? non a+ et bon ride
moi
moi

inscrit le 06/04/09
354 messages
moi florian 14ans masculin 1ans ski freeride, randonnée en montagne entorce à la cheville poignets et bras les premières fois non ++
Amaury
Amaury

inscrit le 13/07/09
1025 messages
*Nom ou pseudo :Maumo *Prénom : Amaury *Âge : 16 ans *Sexe : masculin *Pratique depuis combien de temps ? 8 ans *Autres sports pratiqués ? escalade, quad, parapente, skyboard *Blessures en vtt ? Rien de bien méchant *Douleurs après avoir roulé ? A quels endroits ? Nullepart *Suivi par un kiné ou un osthéopathe ? Non
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
"Sondage destiné aux pratiquants de vtt extrme" *Nom ou pseudo : KONA *Prenom : Rémy *Age : 17 ( dans 19 jours ) *Sexe : M *Pratique depuis combien de temps ? 4 ans *Autres sports pratiqués ? moto , ping pong ... *Blessures en vtt ? tassement du dos de temps en temps *Douleurs après avoir roulé ? A quels endroits ? s a depand , au bras en fin de journée sur piste de DH *Suivi par un kiné ou un osthéopathe ? non
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
*Nom julien
*Age 13 demain
*Sexe M
*Pratique depuis 1 an
*autre sports pratiqués breakdance , cirque...
*Blessures en VTT Aucune à part quelques chutes mais rien de méchant ( juste coupé la respirtaion des trucs comme ça...)
*Douleurs après avoir roulé ? A quels endroits ? Nul part
*Suivi par un kiné ou un osthéopathe ? Non
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
*Nom ou pseudo: Val.57 *Prenom: Valentin *Age: 14 ans *Sexe: Masculin *Pratique depuis combien de temps: 6 mois *Autres sports pratiqués: plongée sous marine :wink: *Blessures en vtt: Non *Douleurs après avoir roulé ? A quels endroits: au dos *Suivi par un kiné ou un osthéopathe: non
guschaf
guschaf

inscrit le 05/11/06
75 messages
*Nom ou pseudo guschaf *Prenom Augustin *Age 17 *Sexe M *Pratique depuis combien de temps ? 2ans *Autres sports pratiqués ? plongée, hockey subaquatique *Blessures en vtt ? brulures, bosses .... *Douleurs après avoir roulé ? A quels endroits ? genoux, dos *Suivi par un kiné ou un osthéopathe ? Non
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
*Nom ou pseudo :arrow: biker2309 *Prenom :arrow: guillaume *Age :arrow: 15 ans *Sexe :arrow: gros :lol: homme *Pratique depuis combien de temps ? :arrow: 1ans et demi *Autres sports pratiqués ? :arrow: tennis , ping pong *Blessures en vtt ? :arrow: retours de pédales, gros choc sur mon pacemaker ... :? *Douleurs après avoir roulé ? A quels endroits ? au début quand j'avais le pacemaker depuois peu j'avais mal au pectoro mais maintenant nikel , sinon douleurs sur les talons sur les trop gros gaps pour moi .. *Suivi par un kiné ou un osthéopathe ? :arrow: kiné car pas assez souple .. :lol:
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
ptin on fait tousse de l'escalade
Feltracing
Feltracing

inscrit le 07/04/09
113 messages
feltracing baptiste #93B age : 15 sexe : ENORME !!!!!! 5-6 ans autres sports : bmx (forever!!!) blessures: entorse grave cheville droite (ca fait mal !!),nombreuses pizzas (pansements strip ou suture ou rien )), plusieurs pissements de nez,puis en ce moment genou mort (entorse + ménisque cassé + ligaments CA explosé) suivi par orthopédiste + kiné et opération chirurgicale dans 1 mois
Feltracing
Feltracing

inscrit le 07/04/09
113 messages
au fait : sexe : masculin
Paranoid
Paranoid

inscrit le 30/04/09
80 messages
*Nom ou pseudo Paranoid *Prenom Philippe *Age 18 *Sexe Masculin *Pratique depuis combien de temps ? 4-5 mois (mais pas intensément du tout) *Autres sports pratiqués ? Nada :roll: *Blessures en vtt ? Aucunes pour l'instant *Douleurs après avoir roulé ? A quels endroits ? Dos *Suivi par un kiné ou un osthéopathe ? Non
flow73
flow73

inscrit le 25/05/09
111 messages
*Nom ou pseudo : Flow73 *Prenom : Cyril *Age : 16 ans *Sexe : masculin (enfin j'crois...) *Pratique depuis combien de temps ? 2 ans *Autres sports pratiqués ? Bricolage^^ *Blessures en vtt ? Les tibias qui ont pris cher à l'époque où je n'avais pas de protecs... Mais sinon rien de bien méchant *Douleurs après avoir roulé ? A quels endroits ? Avant-bras fatigués après une grosse journée de descente *Suivi par un kiné ou un osthéopathe ? non Voilou... :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
*Nom ou pseudo: paikan *Prenom: cyril *Age: 26 bientot *Sexe: H *Pratique depuis combien de temps ?: 15 ans environ *Autres sports pratiqués ? CaP, raid, rando, natation, bientot tir au pistolet (sport?), kayak, ski... *Blessures en vtt ? oula.. oui, quelques une *Douleurs après avoir roulé ? A quels endroits ? meme reponse qu'au dessus. majoritairement les genoux (tendinites) *Suivi par un kiné ou un osthéopathe ? anciennement oui, aujourd'hui non
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/04/09
1818 messages
*Nom ou pseudo: Matt73 *Prenom: Matthieu *Age: 17 ans *Sexe: Euh, masculin. *Pratique depuis combien de temps ? 5 ans *Autres sports pratiqués ? La zapette *Blessures en vtt ? Tibias et coudes entammés *Douleurs après avoir roulé ? A quels endroits ? Non *Suivi par un kiné ou un osthéopathe ? Oui depuis 2 ans et demi a cause d'une socoliose :roll: Voila :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
*Nom ou pseudo zodd *Prenom Franck *Age 27 *Sexe homme *Pratique depuis combien de temps ? qq année mais avec un arret forcé de 4-5 ans car VTT volé *Autres sports pratiqués ? Footing, plongée apnée, natation ( en mer ) *Blessures en vtt ? Clavicule gauche pétée ( connement en plus..) *Douleurs après avoir roulé ? A quels endroits ? non *Suivi par un kiné ou un osthéopathe ? Non a part un peu pour remettre l'epaule aprés la clavicule
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
*Nom ou pseudo:new rider33 *Prenom: nicolas *Age :15 *Sexe:M *Pratique depuis combien de temps ?1an *Autres sports pratiqués ?arret du cyclisme il y a 4 mois *Blessures en vtt ? non *Douleurs après avoir roulé ? A quels endroits ? cheville *Suivi par un kiné ou un osthéopathe ? bientot :s a+
benjsp02
benjsp02

inscrit le 12/11/06
116 messages
*Nom ou pseudo : benjsp02 *Prenom : Benjamin *Age : 15 ans *Sexe : Homme *Pratique depuis combien de temps ? 9 ans *Autres sports pratiqués ? Athlétisme, Natation, Judo, Tennis *Blessures en vtt ? Rien de grave ... *Douleurs après avoir roulé ? A quels endroits ? Genous et coudes parfois *Suivi par un kiné ou un osthéopathe ? Pas encore mais c' est pour bientot ... :(