ps: Merci sevenup je trouve que le style du gars dans la video est assez fresh est il a vraiment une belle façon de rider c'est ce genre de rider qui manque dans le street
"didero" disait:Puis en moto GP, le mec il se brise le tibia/peronné, 1 mois apres il remonte sur une becanne, et 15 jours apres il reprend la compete... Va faire ca en VTT!! C'est bon je sors tout seul comme un grand!eu, je suis pas d'accord pour la moto gp, il y a beaucoups plus d'action, dépassement que la F1 ... et puis tu regarde le temps des pilotes (surtout en moto2) ils sont relativement proches
"rider_49" disait:+1 (pour une fois ) une bonne video de trail tu peux pas t'ennuyer, meme si il n'y a aucun trick, les mecs ils ont des styles de ride monstrueux! rien que ca, ca suffit!le trail ca se vit , plutôt que de voir derrière son écran.
"s.tereo" disait:ou pas ! sans te mentir j'ai même pas regardé le DVD de trail de Soulbmx tellement je me suis fais chier! si y a bien un truc que je ne peux pas voir plus de 2 minutes c'est bien une vidéo de trail! et même si le mec roule juste devant moi je trouve pas ca interessant... c'est toujours pareil, les lignes sont les mêmes, c'est vraiment ennuyeux! j'entends déjà rider_49 dire que je suis un conune bonne video de trail tu peux pas t'ennuyer, meme si il n'y a aucun trick, les mecs ils ont des styles de ride monstrueux! rien que ca, ca suffit!
"s.tereo" disait:Et moi je suis pas du même avis que toi Quand je regarde une vid de trail , par exemple compression ( retourne dans ton park municipal fabien , adieu ^^ ) , s'est pas du tout pour le style du rider mais s'est pour le trail , du genre ooohhh je veux trop être à sa place et rouler là bas Donc je regarde le trail et pas le rider .. en street s'est l'inverse ! vu que s'est pas le rider qui shape"rider_49" disait:+1 (pour une fois ) une bonne video de trail tu peux pas t'ennuyer, meme si il n'y a aucun trick, les mecs ils ont des styles de ride monstrueux! rien que ca, ca suffit!le trail ca se vit , plutôt que de voir derrière son écran.
"Sevenup" disait:comme dit un peu plus haut par je sais plus qui, il n'y a pas de gros segments street dirt dans les videos de 26 pouces, tout simplement car le niveau de street est bien a la traine comparé au bmx le type de la video la , c'est un tueur en 26 pouces, mais en bmx ca fait des années que tous ses tricks sont passés et repassés par tous les gros riders.... donc si tu veux du bon street, tu trouves les videos de bmx props et autres, au même titre que si tu veux de la dh, tu vas pas chercher chez les 20 pouces...
"razgriz65" disait:24 poucesc'est un tueur en 26 pouces
"jimolo" disait:parce que en 26" c'est plus classePourquoi prendre un 26 alors qu'en 20 " on est beaucoup plus efficace ?
inscrit le 15/07/10
31 messages