Riderdu81
Riderdu81

inscrit le 15/07/10
31 messages
ps: Merci sevenup je trouve que le style du gars dans la video est assez fresh est il a vraiment une belle façon de rider c'est ce genre de rider qui manque dans le street
Riderdu81
Riderdu81

inscrit le 15/07/10
31 messages
Et puis parfois les tricks sont tout le temps pareil mais sur des spots,des gaps differents donc c'est moins chiant que par exemple du slopestyle(désoler pour ce qui kiffent ce genrent de videos) a regarder si c'est bien filmé et que les spots sont cool ca va
riderscompany_pa
riderscompany_pa

inscrit le 20/05/07
306 messages
Sur vimeo t'as un paquet de vidéos de street des russes.
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"Sevenup" disait:
Fat level :twisted:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"didero" disait:
eu, je suis pas d'accord pour la moto gp, il y a beaucoups plus d'action, dépassement que la F1 ... et puis tu regarde le temps des pilotes (surtout en moto2) ils sont relativement proches
Puis en moto GP, le mec il se brise le tibia/peronné, 1 mois apres il remonte sur une becanne, et 15 jours apres il reprend la compete... Va faire ca en VTT!! :lol: C'est bon je sors tout seul comme un grand! :arrow: :arrow:
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"rider_49" disait:
le trail ca se vit , plutôt que de voir derrière son écran.
+1 (pour une fois :lol: ) une bonne video de trail tu peux pas t'ennuyer, meme si il n'y a aucun trick, les mecs ils ont des styles de ride monstrueux! rien que ca, ca suffit!
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Ya pas vraiment les mêmes chocs en moto qu'en vtt :lol:
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"s.tereo" disait:
une bonne video de trail tu peux pas t'ennuyer, meme si il n'y a aucun trick, les mecs ils ont des styles de ride monstrueux! rien que ca, ca suffit!
ou pas ! sans te mentir j'ai même pas regardé le DVD de trail de Soulbmx tellement je me suis fais chier! si y a bien un truc que je ne peux pas voir plus de 2 minutes c'est bien une vidéo de trail! et même si le mec roule juste devant moi je trouve pas ca interessant... c'est toujours pareil, les lignes sont les mêmes, c'est vraiment ennuyeux! j'entends déjà rider_49 dire que je suis un con :lol:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"s.tereo" disait:
"rider_49" disait:
le trail ca se vit , plutôt que de voir derrière son écran.
+1 (pour une fois :lol: ) une bonne video de trail tu peux pas t'ennuyer, meme si il n'y a aucun trick, les mecs ils ont des styles de ride monstrueux! rien que ca, ca suffit!
Et moi je suis pas du même avis que toi :D Quand je regarde une vid de trail , par exemple compression ( retourne dans ton park municipal fabien , adieu ^^ ) , s'est pas du tout pour le style du rider mais s'est pour le trail , du genre ooohhh je veux trop être à sa place et rouler là bas :lol: Donc je regarde le trail et pas le rider .. en street s'est l'inverse ! vu que s'est pas le rider qui shape
Riderdu81
Riderdu81

inscrit le 15/07/10
31 messages
Sinon oriez vous des videos de vtt street old school car j'ai vu celle de jeff lenosky's mais après j'ai rien trouvé d'autre Merci d'avance :wink:
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5454 messages
Stations : 1 avis
celle de chase ?
Riderdu81
Riderdu81

inscrit le 15/07/10
31 messages
Non enfet j'ai rien dit j'avais oublié que le vtt street ca date de pas très longtemps donc je me contente des videos de bmx street old school comme celle que j'ai poster sur le forum
Riderdu81
Riderdu81

inscrit le 15/07/10
31 messages
J'ai regarder plein de videos des russes sur vimeo sa déchire tout !!!Et sinon si vous avez de nouvelles videos postez les Merci a+ :wink:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
"Sevenup" disait:
comme dit un peu plus haut par je sais plus qui, il n'y a pas de gros segments street dirt dans les videos de 26 pouces, tout simplement car le niveau de street est bien a la traine comparé au bmx le type de la video la , c'est un tueur en 26 pouces, mais en bmx ca fait des années que tous ses tricks sont passés et repassés par tous les gros riders.... donc si tu veux du bon street, tu trouves les videos de bmx props et autres, au même titre que si tu veux de la dh, tu vas pas chercher chez les 20 pouces...
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"razgriz65" disait:
c'est un tueur en 26 pouces
24 pouces ;)
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Pourquoi prendre un 26 alors qu'en 20 " on est beaucoup plus efficace ? 8)
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
"jimolo" disait:
parce que en 26" c'est plus classe 8)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
carrement pas.....
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"Mattouse82" disait:
"jimolo" disait:
parce que en 26" c'est plus classe 8)
exact! puis le 20" c'est trop facile!
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
je pense que certains riders préfèrent tout simplement rider avec un 26" qu'avec un 20" non??
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
C'est sur qu'en 20" c'est plus facile...mais plus moche..le truc le plus beau de cette terre c'est un 24" brakeless :P Mais pour en avoir un bon ,bien léger et maniable faut mettre les tunes ..alors quez pour moin chere on peut avoir un bmx plus performants
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
oué ca dépend des gouts, je pense
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
"jimolo" disait:
le truc le plus beau de cette terre c'est un 24" brakeless :P
+ 10 000 !! :D
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
S.tereo le tien...il est magnifique!! Combien a t'il couté en tout ?
s.tereo
s.tereo

inscrit le 26/01/08
3495 messages
pas chers, en tout 800 avec de bonne affaires mais j'ai envie de changé pour une bête de montage mais mon compte en banque veut pas lui.. :cry: